* Posté le 12 août 2006 à 13:36:06 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 13:34:29 Goomba Ben, une fois que tu l´as chez toi c´est normal que toutes les télé l´aient. lol ^^
Non, il fait un décodeur pour chaques.
Ah bon ? :O
J´pensais pas que ça marchait comme ça la TNT 