CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:33

Moi je crois que c´est trop pommé pour qu´il y est la TNT chez moi xD
Déjà que ça fait pas très longtemps qu´on peut avoir l´ADSL :hum:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:49

Naruto :coeur:

Putin ils font chier avec leurs HS dans les animes... :-( (Je lis pas les scans, j´ai la flemme de lire ><)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 13:31:51

mon sujet est tombé à l´eau :hum:
sinon pour la tele , je regarde un peut de tout, surtout les series de M6 ,et je regarde beaucoup Game One

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:57
  • Lord[Roy] profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:31:27 avertir modérateur
* Ultima => Combien d´appels en absences ? :noel!

* Dr_Goomba profil
* Posté le 12 août 2006 à 13:31:27 avertir modérateur
* Moi c´est pas que j´aime pas mais j´ai jamais lu/regarder...

¨Putain a peine arriver. :hum:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:32:04

Ultima :d) Ouarf moi je l´ai dans ma chambre,ma soeur dans la sienne et dans le salon :-p XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:32:05

Moi j´ai jamais vraiment regarder Naruto moi j´en ai lu pas mal :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:32:50

Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 13:31:26 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 12 août 2006 à 13:30:38 avertir modérateur
  • Bah moi j´ai les chaines TNT que je ne regarde jamais^^

Lol , moi j´ai le temps avant que ça vienne chez moi

:d) Pareil :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:32:51

Pokémon! :coeur:
Sacha! :coeur:
Pikachu! :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:33:19

A quand le Quizz? :snif:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 13:33:42

Yoghy :d) j´adoooooore Naruto (manga et Anime) :coeur: :coeur: :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:33:57

Vive Pokemon :coeur:

Goomby :d) vers 17 heures le quizz :ok:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
12 août 2006 à 13:34:09

qui a gagner le quizz hier?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:34:13

Moi je vais avoir Naruto 4 aussi :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 13:34:28

Donc moi je regarde de moins en moins la télé. Je ne la regarde que pour Lost, Esprits Criminels, parfois New York 911, Malcolm le midi, et les chaînes musicales. :)
Dans les chaînes musicales je n´englobe que Mtv 2, et Mtv Pulse, même si la deuxième n´est vraiment pas la professionnelle du bon goût...
Après je regarde parfois Super Structures ou "J´irai dormir chez vous (ou un titre équivalent) passant sur la cinq. Deux documentaires, l´un peu original mais au sujet intéressant, le deuxième super original. :)

Parmis les chaînes que je ne peux regarder plus d´une seconde :o)), il y´a donc M6 et TF1, deux chaînes commerciales au possible, qui passent juste deux/trois bonnes séries chacune mais qui, pour le reste est abominablement pourri. Entre la téléréalité navrante (quelle qu´elle soit), les feuilletons pourris du soir chez TF1, et de l´après-midi chez M6, et les émissions débiles y´a le choix. D´ailleurs, parlons également d´M6 pour les goûts musicaux. Aucune émission de musique d´M6 n´est potable, y´a juste parfois M6 Music Alternatif qui vaut quelque chose. Voilà, je pense avoir fait un p´tit tour, je regarde parfois Boomerang pour les Looney Toons (souvenir power ainsi que Vil Coyote Lover :coeur: ) mais c´est tout.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:34:29

Goomba :d) Ben, une fois que tu l´as chez toi c´est normal que toutes les télé l´aient. lol ^^

* Lord[Roy] profil
* Posté le 12 août 2006 à 13:31:27 avertir modérateur
* Ultima => Combien d´appels en absences ? :noel!

:d) J´ai dû en avoir une quizaine, mais après je l´ai rallumé et j´ai pas cherché à comprendre je me suis pas occupé des appels manqués. :noel:

ça va ? :p)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 13:34:33

Goomba :d) je crois qu´il est pour 17h30

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:34:35

Kratos :d) moi, Goomby, Neme, Ultima et Castor sommes qualifiés :ok:

mathoar
mathoar
Niveau 4
12 août 2006 à 13:34:38

Je vais manger, à toute

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:34:39

Lego :d) En espérant que j´ai le bon pc de libre! :-p
Sinon a 17h15 y a Lorient - Bordeaux à la radio^^ :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:34:59

Mathoar Posté le 12 août 2006 à 13:34:38 Je vais manger, à toute

:d) Bonne ap. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment