Donc moi je regarde de moins en moins la télé. Je ne la regarde que pour Lost, Esprits Criminels, parfois New York 911, Malcolm le midi, et les chaînes musicales. 
Dans les chaînes musicales je n´englobe que Mtv 2, et Mtv Pulse, même si la deuxième n´est vraiment pas la professionnelle du bon goût...
Après je regarde parfois Super Structures ou "J´irai dormir chez vous (ou un titre équivalent) passant sur la cinq. Deux documentaires, l´un peu original mais au sujet intéressant, le deuxième super original.
Parmis les chaînes que je ne peux regarder plus d´une seconde
, il y´a donc M6 et TF1, deux chaînes commerciales au possible, qui passent juste deux/trois bonnes séries chacune mais qui, pour le reste est abominablement pourri. Entre la téléréalité navrante (quelle qu´elle soit), les feuilletons pourris du soir chez TF1, et de l´après-midi chez M6, et les émissions débiles y´a le choix. D´ailleurs, parlons également d´M6 pour les goûts musicaux. Aucune émission de musique d´M6 n´est potable, y´a juste parfois M6 Music Alternatif qui vaut quelque chose. Voilà, je pense avoir fait un p´tit tour, je regarde parfois Boomerang pour les Looney Toons (souvenir power ainsi que Vil Coyote Lover
) mais c´est tout.