Ho ho ho,venez dans mon navire: http://cgi.ebay.fr/ANCIEN-CASSE-TETE-en-BOIS-NAVIRE-BATEAU-JOUET_W0QQitemZ280195833134QQihZ018QQcategoryZ66600QQcmdZViewItem Cherche quelqu'un pour conduire le navire: http://www.amazon.fr/V-Smile-Manette-de-jeu-orange/dp/B000979ZOQ J'ai même penser au fille : http://www.amazon.fr/V-Smile-%C3%A9lectronique-Manette-Nouvelle-version/dp/B000OIOIPQ
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 19:55:08
Doujin + Soubrette + Loli... Je sans que ça va me plaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm