- ol1 Voir le profil de ol1
- Posté le 10 février 2008 à 19:17:15 Avertir un modérateur Ignorer ol1
- allez venez sur mon navire
http://img.gkblogger.com/[...]0/000/142/471_2.jpg
on va aller chercher les bouteilles coca cola en verre des années 20 dans l'île inconue du nom mystérieu de "amérique"
Tu appelles sa un navire?
Sa c'est le navire pour naviguer sur les Sept Mers
:
http://www.destinationjeux.fr/IMAGES_PAGES/wii-manette.jpg
Nous avons le Navire et les voiles pour enbarquer vers l'île du Coca-Cola-en-bouteille-de-verre-des-années-20
________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide
...
Enfin m'voyez 