CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 19:05:10

Si quelqu'un possède une bouteille de Cola en VERRE... Ca c'est un trésor ! :ange:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:06:04

damas: bah j'achete que des bouteille comme ça moi :(

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:06:41

moi aussi :rire:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 19:06:54

Je n'en ai point vu depuis des lustres :bave: De nos jours il n'y en a plus que pour l'horripilant plastique.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 19:08:14

Le pire c'est que meme cette date on n'en est pas sur, ça pourrait etre ??/??/09(c'est quasi-impossible), mais si c'est le cas, alors je prendrai la mer avec un radeau s'il le faut :fou: .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
10 février 2008 à 19:09:14
  1. damascus_quart Voir le profil de damascus_quart
  2. Posté le 10 février 2008 à 19:05:10 Avertir un modérateur Ignorer damascus_quart
  3. Si quelqu'un possède une bouteille de Cola en VERRE... Ca c'est un trésor ! :ange:

Si c'est une bouteille des années 20 alors pas de toute!

Nous sommes richissimes Maître Damascus :noel:

  1. piarrou Voir le profil de piarrou
  2. Posté le 10 février 2008 à 19:02:08 Avertir un modérateur Ignorer piarrou
  3. Capitaine, 30 gallions, ça fait combien de kilos d'or, et avec une calculette transforme moi ça en € :gni:

DE tete sa vaut 30€ jeune incalculateur (ce mot existe :gni: ) de cervelle de loutre frit :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:10:30

DragoonDivin : Mort de rire :cool: c'est ce que je ferais aussi
Damascus : Hum, la wii est en plastique principalement ! Respect tout de même :content:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:11:56

-hagest- jeune incalculateur, ok
mais cervelle de loutre frit NAN je préfere, cervelle d'algues pas fraiches

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
10 février 2008 à 19:13:11
  • piarrou Voir le profil de piarrou

* Posté le 10 février 2008 à 19:10:30 Avertir un modérateur Ignorer piarrou
* DragoonDivin : Mort de rire :cool: c'est ce que je ferais aussi
Damascus : Hum, la wii est en plastique principalement ! Respect tout de même :content:
* Lien permanent

* piarrou Voir le profil de piarrou
* Posté le 10 février 2008 à 19:11:56 Avertir un modérateur Ignorer piarrou
* -hagest- jeune incalculateur, ok
mais cervelle de loutre frit NAN je préfere, cervelle d'algues pas fraiches

En effet!

Nous parlions de bouteille de Coca-Cola pas de Navires sale chien galeux :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:15:50

-hagest- je sais mais Dmascus dit "l'horripilant plastique" il vise donc tout ce qui est en plastique ! :fier:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:17:15

allez venez sur mon navire

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/142/471_2.jpg

on va aller chercher les bouteilles coca cola en verre des années 20 dans l'île inconue du nom mystérieu de "amérique"

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:19:07

:rire: vive les playmobiles :rire:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:20:20

vennez aussi sur le mien nommé blog SSBB, critiquez pas, IL EST EN DEVELLOPEMENT http://smasheur.skyrock.com/

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
10 février 2008 à 19:20:28
  1. ol1 Voir le profil de ol1
  2. Posté le 10 février 2008 à 19:17:15 Avertir un modérateur Ignorer ol1
  3. allez venez sur mon navire

http://img.gkblogger.com/[...]0/000/142/471_2.jpg

on va aller chercher les bouteilles coca cola en verre des années 20 dans l'île inconue du nom mystérieu de "amérique"

Tu appelles sa un navire?

Sa c'est le navire pour naviguer sur les Sept Mers :noel: :

http://www.destinationjeux.fr/IMAGES_PAGES/wii-manette.jpg

Nous avons le Navire et les voiles pour enbarquer vers l'île du Coca-Cola-en-bouteille-de-verre-des-années-20 :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:21:53

c'est un navire d'occasion, mais il flotte toujours c'est le principal :noel:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:23:26

et il est fait en quoi ton navire ? En plastique, :rire: vive le plastok

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
10 février 2008 à 19:23:33

C'est le navire principal pour tout navigateur !

Je vais pas me payer les planche de bois qui valent une fortune et qui se font lapider en un seul Abordage ! :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
10 février 2008 à 19:25:17

avantage -hagest- ! alors mon blog, comment vous le trouver ? :gni:
laissez des coms !

Himelman
Himelman
Niveau 9
10 février 2008 à 19:27:25

Il spoil ton blog, t'aurai pu le préciser. :X

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 19:27:27

Ton navire me semble bien leger et faiblard, voici le MEILLEUR des navires pour le voyage dans lequel nous nous embarquerons
http://images.king-jouet.com/1/GU61705_1.jpg
Sachez que ce navire a deja connu moult voyages dont un tres semblable à celui que nous entreprendrons

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment