Un orangina sa te va ?
Ouais! Mais bien gazeux marin d'eau douce
- piarrou Voir le profil de piarrou
- Posté le 10 février 2008 à 18:51:00 Avertir un modérateur Ignorer piarrou
- mais je ne sais pas ce que c'est, je veux acheter le jeu en version JAP pour ma ocnsole française, en aucun cas je ne veux pirater! Mais je pense qu'il faut un équipement spécial pour la wii francaise pour que le jeu fonctionne, non ?
Yo ho ho...Pour cela il te faudra acquérir le trésor des profondeurs gardez par le Kraken!
LA PUCE!
C'est objet aussi rare et pur qu'une bouteille de coca cola des années 10 permettra à ton navire de naviguer sur les contrés étrangère sans te faire emporter par une vague moussaillon
Yohoho que l'oseille soit avec toi matelot
________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide
...
Enfin m'voyez 