CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 février 2008 à 16:43:15

-un fan dois connaitre le passé des Jeux Vidéo,svoir apprécier les Jeux Vidéo actuelles et s'informer des Jeux Vidéo futur :ok:
oui

-un fan de Jeux Vidéo dois avoir joué à plusieurs types de Jeux Vidéo dans sa vie de gamer :ok: ==> oui

-un fan de Jeux Vidéo dois avoir une grande ludothèque de Jeux Vidéo dans son armoire :ok: ==> dans son linker sa va ? :noel:

Et voilà, je suis un otaku des jeux vidéos :noel: :cool:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:43:42

Aaaaah ... :rouge: Très bonne blague damas :rire2:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:45:44

Bon ... moi je file déjeuner :ok:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:46:31

Je rigolais pas, bande de pélicans ! Un forumeur avait demandé la signification de TALC !!!!
Bon v'la que j'ai des trous de mémoire pour ma liste :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 février 2008 à 16:48:03

Nan mais TALC = topic a la con
Il disait pas que le blabla était un talc mais il répondait a ta question :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 16:49:27

bien sur qu'il rigolait pas franchement j'vous jure bande de noob :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 février 2008 à 16:50:40

Fiou je reviens de 2H de children of mana et sonic rush adventure >_>

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 16:54:55

et t'es fatigué, hier ac un pote on a fait 14h-3h10 de SSBM

un peu bobo à la tete vers le milieu :cool:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:55:54

ol1 Posté le 10 février 2008 à 16:54:55 et t'es fatigué, hier ac un pote on a fait 14h-3h10 de SSBM

Si ça c'est pas être fan ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
10 février 2008 à 16:56:32

oly :d) Ah ok :noel: Bande de fous. Moi aujourd'hui j'me suis fait 12h-15h20 : Super Paper Mario.

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:10

bah faut bien attendre brawl, on fait avec ce qu'on a, mais j'avoue qu'on a vraimment abusé hier ^^

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:08:19

j'ai connu sonic R l'an dernier, j'avoue que c'est....byzarre ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 17:09:48

Ah ok les no-life :noel:
Moi c'était 11h-14h peinture d'un Balrog :noel:

J'ai beau joué que une deux heures par jour, mes potes croient que je suis un no-life alors imaginez pour vous :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 17:13:38

Sonic R..... Je crois qu'il était dans les jeux bonus accompagnant Sonic Adventure DX Director's Cut :noel:
Très chelou :noel:

En revanche, toutes les musiques du premier Sonic The Hedgehog ont une cadence très rapide partout où je les entends....... sauf dans le jeu original de la Mega Drive :(

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:13:44

majin: a part que l'on joue plus que le Week end :ok: et ça dépend des semaines, je joue pas pendant la semaine ou que très rarement ^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
10 février 2008 à 17:18:12

bonjour

v18
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 17:19:14

Ouais 3.800 messages :fete:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 17:19:56

225 jeux répertoriés, et il y en a sans doute pas mal que j'ai zappés :noel: (oui je n'avais pas grand chose d'autre à faire :noel: )

Can you feel the Sunshine c'est du Sonic R, jeu que j'ai à peine découvert, mais les musiques sont atrocement excellentes ! (Faut dire que j'ai été bercé à l'eurodance toute mon enfance aussi :noel: )

MajinSnake Posté le 10 février 2008 à 17:13:38 En revanche, toutes les musiques du premier Sonic The Hedgehog ont une cadence très rapide partout où je les entends....... sauf dans le jeu original de la Mega Drive
:pacg: C'est à cause de la version Pal je suppose... Et honnêtement je les préfère en "lentes" (StarLight Zone en accéléré, c'est massacrer cette si belle musique !)

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:25:10

t'es un malade ritzh :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
10 février 2008 à 17:28:01

Hey all !

Bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment