225 jeux répertoriés, et il y en a sans doute pas mal que j'ai zappés
(oui je n'avais pas grand chose d'autre à faire
)
Can you feel the Sunshine c'est du Sonic R, jeu que j'ai à peine découvert, mais les musiques sont atrocement excellentes ! (Faut dire que j'ai été bercé à l'eurodance toute mon enfance aussi
)
MajinSnake Posté le 10 février 2008 à 17:13:38 En revanche, toutes les musiques du premier Sonic The Hedgehog ont une cadence très rapide partout où je les entends....... sauf dans le jeu original de la Mega Drive
C'est à cause de la version Pal je suppose... Et honnêtement je les préfère en "lentes" (StarLight Zone en accéléré, c'est massacrer cette si belle musique !)