CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:08:45

Bof... Faut dire c'est un peu ma faute aussi, je suis plus autant attiré par les JV que dans ma jeunesse, et ce sont mes petits frères qui s'éclatent avec (10 et 12 ans). Mais bon, j'ai pas fini Mario Galaxy (8 étoiles) ni Baten Kaitos (je dois récupérer quelque chose mais je sais plus quoi dans une cabane en bois paumée dans les montagnes, je dois pas être loin de la fin) ni Zelda TP (putain de truite fétide à pêcher, même mon frère de 10 ans y est arrivé :diable: !) non plus, donc...

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:11:36

damascus ~> Tu a vraiment l'air d'un fans de jeux vidéo :oui: :sarcastic:

Je devrait peut être penser à me l'acheter, cela passerai le temps jusqu'à cette fameuse sortie !

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:12:54

Zeldo[JV] Posté le 10 février 2008 à 16:11:36 damascus ~> Tu a vraiment l'air d'un fans de jeux vidéo

Si tu savais le nombre (et surtout les noms, y'a des jeux inconnus de pas mal de monde ici) de JV auxquels j'ai joué, tu serais sans doute moins ironique...

v18
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 16:13:36

Ne commencer pas à vous fâcher :(

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:14:32

Désoler, je ne disais pas cela pour te véxer :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 16:14:58

je suis dans le même cas que damas, on a connu notre génération de jeux-vidéos ou on a joué comme des porcs, passé un âge on joue beaucoup moin

j'ai taté énormément de jeux (ref ma CDV)

mais bon j'ai fini mario galaxy, mais par exemple je n'ai pas fini zelda TP qui m'endormait ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 16:15:01

Oui SPM est bien mais je suis déçu car je croyais que c'était la vrai suite de Paper Mario 2 mais c'est qu'un hors série pour moi.N'empêche il est bien meilleur que 95 % des jeux wii.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 16:15:02

Quel est la définition d'un fan de jeux vidéo? :(

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:18:47

Je me fache pas :noel:
Un fan de Jeu Vidéo est un gourmet, pas forcément un gourmand ?

Owny
Owny
Niveau 9
10 février 2008 à 16:19:11

Le thème de Lip est marrant :)

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:20:00

Un jour j'arriverai surment dans cette génération :snif:

fan de jeu vidéo ( d'après Zeldo ) : Une personne qui qu'en achete un jeu, le fini ( a moins d'être lassant, je ne vous conseille pas du tout Resident Evil UC ) :ok:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:21:44

fan de jeu vidéo ( d'après Zeldo ) : Une personne qui qu'en achete un jeu, le fini ( a moins d'être lassant, je ne vous conseille pas du tout Resident Evil UC )

J'ai acheté Zelda TP et Baten Kaitos... :malade: :noel:

Vous avez gagné, je vais dresser ma liste des jeux joués :noel: , sur fond des musiques de Sonic R :bave:

Owny
Owny
Niveau 9
10 février 2008 à 16:22:16

Zeldo :d) moi j'achète un jeu , j'y joue, je le laisse de côté et j'y reviens 6 mois plus tard pour le terminer, peut-on dire que je suis un fan de JV :o))

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:26:15

Owny, à toi de voir :ok:

En passant, je viens d'aller sur un topic et j'ai vu le terme TALC ... qu'est-ce que ceci veut dire ? :rouge:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 16:27:10

moi j'ai acheté trop de jeu, ma liste serait bien trop grande entre 300 et 400 jeux :(

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:29:21

300-400 jeux :bave:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:30:45

Topic A La Con

v18
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 16:34:32

nico-le-retour Posté le 10 février 2008 à 16:15:02 Quel est la définition d'un fan de jeux vidéo?

Bah il y a plusieurs types de fan et critères tu sais:

-un fan dois connaitre le passé des Jeux Vidéo,svoir apprécier les Jeux Vidéo actuelles et s'informer des Jeux Vidéo futur :ok:
-un fan de Jeux Vidéo dois avoir joué à plusieurs types de Jeux Vidéo dans sa vie de gamer :ok:
-un fan de Jeux Vidéo dois avoir une grande ludothèque de Jeux Vidéo dans son armoire :ok:

Mais les joueurs n'ont pas tout ces critère (dont moi)...
On peut dire Fan de Jeux Vidéo celui qui aime jouer aux Jeux Vidéos toute une journée sans s'arrêter,celui qui ne se lasse pas d'un vieux jeu,celui qui ne revend pas ses Jeux aussi pour garder de doux souvenir pour plus tard.

C'est pour ça que l'expression "Fan de Jeux Vidéo" celon moi est mal utilisé des fois,par exemple moi,je n'ai que 4 jeux N64 et j'ai toujour cette superbe console chez moi :coeur: , une personne va me dire "non tu ne peux pas être un Fan de Jeux Vidéo car tu n'as pas vécu avec les Jeux Vidéo de ton temps" tandis que d'autres diront "L'important ce sont les Jeux Vidéo à venir".
Donc que faire pour être un vrai "Fan de Jeux Vidéo"?Faut-il seulement s'interraisser aux Jeux Vidéo actuelle ,ou connaitre l'histoire des Jeux Vidéo?

Ils y a différents "types" de Fan aussi:
-Les Fans qui connaissent tout les Jeux Vidéo de chaque consoles.
-Il y a les Fans qui aiment que un seul type de Jeux Vidéo aussi.

Enfin bref il y a tellement de chose que je veux dire aussi.Bon je m'arrête là :)

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:41:22

Ce topic est loin d'être con, il existe depuis plus de deux ans ! :hum:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 16:42:01

zeldo: damas rigolait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment