nico-le-retour Posté le 10 février 2008 à 16:15:02 Quel est la définition d'un fan de jeux vidéo?
Bah il y a plusieurs types de fan et critères tu sais:
-un fan dois connaitre le passé des Jeux Vidéo,svoir apprécier les Jeux Vidéo actuelles et s'informer des Jeux Vidéo futur 
-un fan de Jeux Vidéo dois avoir joué à plusieurs types de Jeux Vidéo dans sa vie de gamer 
-un fan de Jeux Vidéo dois avoir une grande ludothèque de Jeux Vidéo dans son armoire
Mais les joueurs n'ont pas tout ces critère (dont moi)...
On peut dire Fan de Jeux Vidéo celui qui aime jouer aux Jeux Vidéos toute une journée sans s'arrêter,celui qui ne se lasse pas d'un vieux jeu,celui qui ne revend pas ses Jeux aussi pour garder de doux souvenir pour plus tard.
C'est pour ça que l'expression "Fan de Jeux Vidéo" celon moi est mal utilisé des fois,par exemple moi,je n'ai que 4 jeux N64 et j'ai toujour cette superbe console chez moi
, une personne va me dire "non tu ne peux pas être un Fan de Jeux Vidéo car tu n'as pas vécu avec les Jeux Vidéo de ton temps" tandis que d'autres diront "L'important ce sont les Jeux Vidéo à venir".
Donc que faire pour être un vrai "Fan de Jeux Vidéo"?Faut-il seulement s'interraisser aux Jeux Vidéo actuelle ,ou connaitre l'histoire des Jeux Vidéo?
Ils y a différents "types" de Fan aussi:
-Les Fans qui connaissent tout les Jeux Vidéo de chaque consoles.
-Il y a les Fans qui aiment que un seul type de Jeux Vidéo aussi.
Enfin bref il y a tellement de chose que je veux dire aussi.Bon je m'arrête là