ça doit être ça. Tjrs là pour me rassurer, jeune apprenti^^
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:28:56
Qui d'autre que toi aurais-pu avoir une idée aussi brillante voyons ?
araa
Niveau 10
10 février 2008 à 15:29:37
SaluT.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 15:30:45
Bye papy,au faite je l'ai toujours pas acheter BKO
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:31:19
TusorS AraA.
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 15:31:25
Vs avez tous un freeloader ?
Endless_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:32:47
Yoyo !
La vache il est vraiment bon jusqu'au bout Super Paper Mario.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 février 2008 à 15:36:30
Il est mieux que Paper Mario,Super Paper Mario mais PM2 reste le meilleur Paper Mario sortie.
Dragoondivin
Niveau 10
10 février 2008 à 15:37:19
Xenogears est un jeu excellent, d'ailleurs j'y joue en attendant SSBB, mais comme c'est ma premiere partie et que je veux pas me faire spoiler, je vous laisse discuter et je reviens sur ce topic dans un jour ou deux.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:39:08
2eme partie de Xenogears à chier. Baclé de chez baclé.
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 15:39:44
Bonjour Cocololeur.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:45:04
Je l'ai finis quand mon frère a eu la PSX.
Bon je bouge, bye les raclures.
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 15:45:43
Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste de réveillé, il est 9h45 du mat au Québec
alexlebo
Niveau 9
10 février 2008 à 15:53:00
Viens coco JALC sur le Dai.
Owny
Niveau 9
10 février 2008 à 15:56:21
Salut les enfants
Je me trompe ou votre discution est passionnante ?
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 15:58:48
Re-bonjour
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 16:03:06
Bonjour mes pélicans De quoi ça parle alors ? Mario Papier Wii ? Me suis arrêté au début du 3ème chapitre si c'est le cas...
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 16:04:32
Je l'ai fini
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:05:42
Je ne l'ai pas acheter, vaut-il la peine ?
v18
Niveau 10
10 février 2008 à 16:06:43
Oui Paper Mario sur Wii est très bien,ça ma soulé au chapitre 5 mais après, l'histoire est pleine de rebondissement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm