SSBB ,game-play apparement plus rigide , qu´en pensez-vous
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:27:56
Nan moi je regarde pas souvent la télé.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:27:58
La télé au moins une fois par jour et ma chaine préférée c´est TF1.
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 13:28:10
Goomba -> Mdr, en même temps hier c´est parti du topic de Lord, et après on est parti en nawak. ^^ Mais d´ailleurs, t´as rajouté des citations ou pas ? ^^ J´vais voir. ^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:28:25
Très bien
Moi je regarde TF1 et Canal J... J´aime pas France 5
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:28:59
La Télé je ne regarde plus souvent... ça ne m´interesse plus trop ces chaines.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:28:59
Whity Ah vi c´est vrai ^^ Euh non j´y ai pô penser j´ai été très occupé à m´occuper de la MAJ des records dans le dossier SSBM.
ultimate-kratos
Niveau 10
12 août 2006 à 13:29:36
pareil que youghy j´aime bien canal +ossi
mathoar
Niveau 4
12 août 2006 à 13:29:43
Pour moi, la télé, c´est pas souvent, juste les infos et la météo (superbes occupations mais je suis plus pc)
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:29:46
Je trouve plus vraiment de bons trucs moi à la télé. En plus j´ai que la 1,2,3,5,6 alors bon...
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:30:12
Qui aime Naruto ici ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:30:16
Sinon hier quand je suis parti après vous aviez l´air d´avoir bien rigoler^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:30:38
Bah moi j´ai les chaines TNT que je ne regarde jamais^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:30:38
Youghy moi j´aime bien Naruto
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:30:57
Naruto, j´ai jamais vraiment regarder L´Anime...
ultimate-kratos
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:01
moi j´aime bien naruto sasuke et trop stiller
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:26
Dr_Goomba profil
* Posté le 12 août 2006 à 13:30:38 avertir modérateur * Bah moi j´ai les chaines TNT que je ne regarde jamais^^
Lol , moi j´ai le temps avant que ça vienne chez moi
lord[roy]
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:27
Ultima => Combien d´appels en absences ? :noel!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:31:27
Moi c´est pas que j´aime pas mais j´ai jamais lu/regarder...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm