on peut pas abreger les inscriptions du master forumeurrs ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:17:32
Cool King, ça nous aide un peu ( faudrait pas que le master soit encore bloqué niveau inscription ^^ )
Désolé pour le topic, mais ça serait bête d´oublier le vieux topic de J-Mario
ultimate-kratos
Niveau 10
12 août 2006 à 13:17:33
salut a tous sa va?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:17:58
Bah non il reste plus que 9 inscrits^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:18:05
Lego ~> T´as interêt : tout le monde doit être là...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:18:08
Salut Ultimate je vais bien merci et toi ?
Bye King
Bebe Mario Non car après il n´y aurait pas assez de match
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2006 à 13:18:36
salut kratos
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 13:18:42
salut Kratos ça va ??
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:19:01
Salut Kartos
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:19:08
Re^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 13:19:09
Tiens y´a à nouveau du monde ici ? ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:19:38
Whites Faut croire que ça devient actif !
Re Goomba :O
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:19:38
Reuh Goomby!
kratos!
Tu vas bien?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:19:55
Whites oui il y a dui monde
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:20:09
Je f´sais la MAJ des records SSBM sur le site.
ultimate-kratos
Niveau 10
12 août 2006 à 13:20:22
alors vous blablater de quoi?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:21:09
Kratos bah comme d´habitude de tout et de rien^^
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2006 à 13:21:09
je vais manger et je pars au musee a toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm