J´était déja venu ici... J´ai posté quelques messages dans le bla bla, mais après, je suis pas très actif...
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2006 à 13:07:27
po grave bienvenue dans le topic du bonheur
mathoar
Niveau 4
12 août 2006 à 13:07:58
merci !
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:08:02
Mathoar ok ok.
Tu comptes venir plus ou pas?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:08:08
Ok Mathoar. ^^
Saiyaman Ben, euh, je sais pas si quelqu´un à un débat lancer ,qu´il le fasse.
MarioPartyWii
Niveau 3
12 août 2006 à 13:08:23
Qui suis-je?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:08:59
Tu es Dr Goomba
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 13:09:20
Je crois, d´après mon intuition et ta CDV que tu es le Doc.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:09:27
Ca serait pas juste que je réponde parce que je le sais
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2006 à 13:10:02
PUB : venez vous inscrire au master forumeur un jeu genial FIN
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:10:03
Pas mal le pseudo Goomby en tout cas.
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 13:10:50
Salut les amis, Champagne pour mon retour ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:11:08
Salut King, champagne si tu veux et si tu as.
ça va ? ^^
MarioPartyWii
Niveau 3
12 août 2006 à 13:11:53
J´en suis content moi aussi. ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2006 à 13:11:56
king enchante
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 13:11:58
Ok alors j´offre Champagne pour les grands et Champomy pour les petits Sinon je fais très bien merci et toi ?
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 13:12:08
King-Ghost salut , ça va ?
MarioPartyWii
Niveau 3
12 août 2006 à 13:12:16
Oh un King!
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 13:12:18
Ah cool King. ^_^ D´habitude tu passes pas par ici mais tu fais ce que tu veux. ^^ Moi j´sors le Champagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm