Une personne qui vient comme ça en mettant un lien bof j'ai pas confiance...
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:25:27
Ok merci ced
bebe-mario
Niveau 10
07 février 2008 à 22:25:54
Ah ok n'iimporte quoi.
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:27:02
Très mal fait
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:28:19
Sinon vous aimez la choucroute
ced1903
Niveau 10
07 février 2008 à 22:28:55
j'adore
bebe-mario
Niveau 10
07 février 2008 à 22:31:11
Nan moi, je hais.
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:31:13
Moi moyen bon parlons d'autre chose...
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:33:51
Vous prenez vos cours à quelle heure demain?
ced1903
Niveau 10
07 février 2008 à 22:35:09
8h en plus deux heures de mat le matin d'un seul coup
mais a dix heures, go boites aux lettres chercher mes dvd double couche pour avoir ssbb en entier
bebe-mario
Niveau 10
07 février 2008 à 22:35:31
Je suis en vacances depuis Lundi et je les finis le Lundi qui suit. Sinon, je le prends tous les jours à 8h30.
ced1903
Niveau 10
07 février 2008 à 22:36:34
quoi tu as qu'un semaine de vacances?
moi les vac sont le 16 ^^
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:36:38
moi je commence à 8H15 avec 1H d'anglais et 2H de math quoique les math c'est simple...
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:37:25
Mes vac' sont dans deux semaines
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 22:38:18
Bon j'y vais les amis bye
ced1903
Niveau 10
07 février 2008 à 22:38:29
moi dans une semaine et 1 jour (meme moins)
ced1903
Niveau 10
07 février 2008 à 22:39:18
moi aussi je vais pas tarder
a demain les enfants ^^
demains j'ai ma version full
FreeMushroom
Niveau 10
07 février 2008 à 22:41:08
Ciao, moi les vac's c'est demain.
bebe-mario
Niveau 10
07 février 2008 à 22:46:43
Salut ensi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm