Ouai...
Bizarre
Ca te met qu'aucun de tes contacts est en ligne nan ?
Moi ça marche à part pour consulter mes messages
Ca me met qu'il y ont pas pu me connecter a MSN et de revenir plus tard
Alors soit redémarre ton ordi, soit redemarre internet
Tiens, moi aussi j'arrive pas à me connecter à MSN. Et salut. Et est-ce que quelqu'un a SSBB ici?
Salut bébé moi mon MSN marche bien
Moi aç reva aussi. Sinon, vous avez été spoiler pour SSBB? Moi totalement, persos + terrains + finals smashs.
Moi j'ai bien SSBB
c'est Super Soulant Bordel Brawl hein....
Bon jy go @+++demain rugby
Moi je connais les persos les stages FS tout
bébé>c'est François ton prénom?
Bye Morveux. sinon, les vétérans à débloquer, pas de surprises et les newcomers qui sont à débloquer, j'en suis déçu.
v18 ~> Oui pourquoi?
Moi c'est les FS des trois clones qui mes dérange c'est les mêmes
bébé>non comme ça t'inquiète
http://i147.photobucket.com/albums/r286/lof_2591/SSBB_select_screen_mock_up_2_by_Zod.jpg
C'est quoi?
Je sais pas mais je pense qu'il vaut mieux ne pas cliquer.