Mart ou Marf ? Ik ou Aïke ? Chek ou Chik ? ou Cheïk ? Luka ou Lukass ? Métaknaït ou Métanaït ?
Mayrci les enfants
nico0304
Niveau 8
07 février 2008 à 21:06:39
Marse Aïke Shik Luca Metanaïte
FreeMushroom
Niveau 10
07 février 2008 à 21:06:59
Moi je dis Mart, Aïke, Cheïk Luka et MétaKnaït
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 21:09:58
Parce qu'en fait j'ai toujours dit Mart, Ik, Cheïk, Luca, Métaknaït, et en fait j'aime bien
rukia
Niveau 10
07 février 2008 à 21:11:14
mart iké chik luka métaknaït
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 21:13:41
Moi je dis Marth,Ike,Cheik,Lucas,Metaknight
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 21:14:39
Mars Aïk Shaïke Luka MetaKnaït
Owny
Niveau 9
07 février 2008 à 21:14:40
Cette discussion est passionnante.
Et sinon la vie, la famille, le chien ça va ?
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 21:15:23
Marth Aïke Cheïk Luca Métanight
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 21:16:53
La famille, les amis, le business ?
Bien, ma foi
nico0304
Niveau 8
07 février 2008 à 21:17:54
Mais pourquoi est-ce que j'ai toujours pas reçu le mail pour confirmer mon achat de SSBB par carte bancaire?
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 21:20:07
nico>tu t'es fait avoir non je blague je sais pas ...
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 21:39:23
Heu...vous êtes la?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 février 2008 à 21:41:43
282 k
Sinon il y a pas de MSN enfin je veut dire que ca marche pas,ca marche chez vous?
damascus_quart
Niveau 9
07 février 2008 à 21:41:53
Moi oui... Kirby c'est trop dur pour les jeuens, on s'y perd ! (père noel... jeu de mots...)
FreeMushroom
Niveau 10
07 février 2008 à 21:42:25
Vous pensiez... m'avoir vaincu ! Mouhahaha.
Nicodu16
Niveau 10
07 février 2008 à 21:44:03
Moi c'était hier ou avant hier que MSN buggé...
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 février 2008 à 21:53:36
Oui mais ca marche chez toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm