Iorek_Byrnison_ Posté le 07 février 2008 à 19:57:31 Au fait, salut Damascus
T'es aussi pervers que les autres, à ce que je vois
Je dois être un des pires je crois (j'ai aussi été bani temporairement pour ça
)
nik-6 Posté le 07 février 2008 à 20:09:32 une fois un pote on lui a callé une banane il a pas compris
On avait fait un truc de ce genre... Mais c'était avec un numéro de téléphone, on avait fait parler une fille, puis après le gars il était tout fier, il disait qu'elle l'avait invité dans son appart' et tout, alors nous on lui fait "donne nous son numéro de téléphone", puis on regarde... "Ton numéro, c'est celui de Mustafa!" Le gars il nous croit pas, on appelle le numéro et là t'as le téléphone dudit Mustafa qui vibre, avec le numéro entrant de la victime... Il frappe sur la table en gueulant "Je suis maudit", tout le monde était plié dans le préfa !!
Moralité faut jamais croire personne
. Je vous laisse temporairement je vais manger.