majin -> si elles ont un balais dans le cul c'est que la tuyauterie est bouchée
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 20:04:03
v18 Bye !
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 20:04:21
nik-6
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:05
Bye v18
Moi ce matin deux copines qui sont devant moi en cours étaient en train de noter sur une feuille des gages qui seront à faire lors de l'anniversire d'une d'entre elles. Je me suis proposé pour écrire des idées aussi, et grâce à moi, j'en connais qui vont passer une agréable soirée :D XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:14
Desoler mais enfaite je dois deja partir,a tout a l'heure.
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:15
bye v18
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:52
bye aux partants
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 20:06:00
a+ v18 a+ big
balder_en_force
Niveau 7
07 février 2008 à 20:06:23
Lu all. j'ai deux petites questions : Si je fais pucer ma Wii, je peux toujours tiliser les jeux PAL?Et aussi ou je peux trouver une puce et ou je peux la faire poser? Ca fait aucun dérèglement ou autre?
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 20:07:21
Bon, revenons sur un sujet "normal"
Quand est-ce qu'ils vont annoncer un Star Fox sur Wii, l'interview de Miyamoto date
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:07:25
non rien de grave juste endomager ta wii
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 20:07:39
Bye big tout le monde part quand la conversation devient intéressante
balder_en_force
Niveau 7
07 février 2008 à 20:08:28
Ah bon king ca peut endommager?
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 20:09:19
Il faut que sa soit fait par un pro déjà
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 20:09:32
une fois un pote on lui a callé une banane il a pas compris on a pris son cahier de texte discretos à la pause puis on dit a une meuf d'écrire un message d'amour comme si ça faisait longtemps qui se connaissait on reuh en cour poff on remet discretos et là c'est la saw6 fait voir ton cahier steup j'ai pas pris mes devoirs lui ok ouah un mess d'amour t'as une petite amie ? wow et lui ouais tkt je gere XD j'étais plié imaginez la scene et après plus t'essaye d'en savoir plus il mito XD
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:09:47
Bye v18, bye big Je veux Kid Icarus Wii, moi
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:10:18
Moi AC wii
balder_en_force
Niveau 7
07 février 2008 à 20:10:36
Bah ouis c'est ce que je comptais faire. Mais vs pouvez pas répondre a mes autres questions?
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 20:11:54
Bon je suis tjs sur le topic, mais je vais moins répondre, je lis quand meme les mess hein
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:12:38
Oui sa peut l'endomager et aussi si elle a un probleme meme si sa ne vient pas de la puce ne compte pas que nintendo te le repare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm