CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

leplisme
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 19:45:27

Majin :d) On est d'accord! :ok:

Donphan :d) Question d'habitude! ^^

Nik-6 :d) Perso c'est 4B&D

Spoil XD

Boite, Boire, Bouffer, Baiser & Dormir.

Fin du Spoil X D

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
07 février 2008 à 19:45:56

Je préfère les JV aux jeux de ce genre...
(Quoique je sors de ma deuxièeme séance de JdR Warhammer... Un nain avec mon pote qui a pris un elfe... ou comment faire chier le maitre du jeu :noel: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:28

Tien je vien juste d'aprendre que SSBB se nomait aussi Broken Circle

v18
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:42

Noeliste-BayGay Posté le 07 février 2008 à 19:44:44 J'arrête pas de péter depuis ce matin

:d) t'as mangé quoi aussi :doute:

Leplisme Posté le 07 février 2008 à 19:45:27
Boite, Boire, Bouffer, Baiser & Dormir.

:d) Baiser :bave: même si je n'ai jamais fait ça :-(

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 19:47:46
  • Noeliste-BayGay profil
  • Posté le 07 février 2008 à 19:44:44 avertir un modérateur
  • J'arrête pas de péter depuis ce matin :-(

:d) Tu te crois drôle ? :( en même temps, t'es un noeliste :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:47:57

J'aime pas non plus :snif:
Les habitudes peuvent changer, Leplisme :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:48:27

SSBB, c'est de la merde :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:05

leplisme -> baiser as tu dis ? :bave:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:27

-hannormal- :d) Je confirme :ok:

:noel: :dehors: :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:38

non Broken Circle c'est de la merde :ok:

v18
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:47

Baiser c'est bien :bave: :o)) à mon age dire ça c'est pas bien XD

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:07
  1. v18 Voir le profil de v18
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:47:42 Avertir un modérateur
  3. Noeliste-BayGay Posté le 07 février 2008 à 19:44:44 J'arrête pas de péter depuis ce matin

:d) t'as mangé quoi aussi :doute:

Bin au lycée j'ai bouffé des crèpes, des gateaux, du coca des savanes ( les kikoolols de ma classe ont voulu faire un gouter ), en rentrant je me suis bouffé des sandwish thon + fromage hollandais :( Ca doit être ça....

  1. SirMetaKnight Voir le profil de SirMetaKnight
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:47:46 Avertir un modérateur
    • Noeliste-BayGay profil

:d) Tu te crois drôle ? :( en même temps, t'es un noeliste :(

Explique moi en quoi mon soucis gastrique vient faire avec l'humour trogloss ? :(

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
07 février 2008 à 19:50:07

v18 Posté le 07 février 2008 à 19:47:42
Baiser :bave: même si je n'ai jamais fait ça :-(

:rire: (Je me moque pas (y'a rien à se moquer de toutes façons), c'est juste le coup du "Wouhah, la meilleure activité... mais en fait je sais pas!")

nik-6
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:16

hanno :d) gg l'ironie elle est trop difficile à localiser :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:50:29

Bizzarre, j'ai la nette impression que la converse de ce soir va virer au *** :snif2:

leplisme
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:33

Mdrrrr les gars qui ont retenu un seul mot XD

Tous avec le même smiley qui... Bave de la salive ( bande pervers...)

XD

nik-6
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:51

comme en physique :noel: ou le prof appelle un potentiel Vcex :noel:

v18
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:25

Entrons plus dans ce magnifique sujet messieurs :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:32

par contre à midi pour mon grec j'ai pas commandé de sauce blanche :ok: :noel:

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 19:53:47

Noeliste-BayGay :d) Je sais pas mais dire ça devant tout le monde :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment