Je préfère les JV aux jeux de ce genre... (Quoique je sors de ma deuxièeme séance de JdR Warhammer... Un nain avec mon pote qui a pris un elfe... ou comment faire chier le maitre du jeu )
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:28
Tien je vien juste d'aprendre que SSBB se nomait aussi Broken Circle
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:42
Noeliste-BayGay Posté le 07 février 2008 à 19:44:44 J'arrête pas de péter depuis ce matin
t'as mangé quoi aussi
Leplisme Posté le 07 février 2008 à 19:45:27 Boite, Boire, Bouffer, Baiser & Dormir.
Baiser même si je n'ai jamais fait ça
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 19:47:46
Noeliste-BayGay profil
Posté le 07 février 2008 à 19:44:44 avertir un modérateur
J'arrête pas de péter depuis ce matin
Tu te crois drôle ? en même temps, t'es un noeliste
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:47:57
J'aime pas non plus Les habitudes peuvent changer, Leplisme
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:48:27
SSBB, c'est de la merde
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:05
leplisme -> baiser as tu dis ?
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:27
-hannormal- Je confirme
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:38
non Broken Circle c'est de la merde
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:47
Baiser c'est bien à mon age dire ça c'est pas bien XD
Noeliste-Baygay
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:07
v18 Voir le profil de v18
Posté le 07 février 2008 à 19:47:42 Avertir un modérateur
Noeliste-BayGay Posté le 07 février 2008 à 19:44:44 J'arrête pas de péter depuis ce matin
t'as mangé quoi aussi
Bin au lycée j'ai bouffé des crèpes, des gateaux, du coca des savanes ( les kikoolols de ma classe ont voulu faire un gouter ), en rentrant je me suis bouffé des sandwish thon + fromage hollandais Ca doit être ça....
SirMetaKnight Voir le profil de SirMetaKnight
Posté le 07 février 2008 à 19:47:46 Avertir un modérateur
Noeliste-BayGay profil
Tu te crois drôle ? en même temps, t'es un noeliste
Explique moi en quoi mon soucis gastrique vient faire avec l'humour trogloss ?
damascus_quart
Niveau 9
07 février 2008 à 19:50:07
v18 Posté le 07 février 2008 à 19:47:42 Baiser même si je n'ai jamais fait ça
(Je me moque pas (y'a rien à se moquer de toutes façons), c'est juste le coup du "Wouhah, la meilleure activité... mais en fait je sais pas!")
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:16
hanno gg l'ironie elle est trop difficile à localiser
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:50:29
Bizzarre, j'ai la nette impression que la converse de ce soir va virer au ***
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:33
Mdrrrr les gars qui ont retenu un seul mot XD
Tous avec le même smiley qui... Bave de la salive ( bande pervers...)
XD
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:51
comme en physique ou le prof appelle un potentiel Vcex
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:25
Entrons plus dans ce magnifique sujet messieurs
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:32
par contre à midi pour mon grec j'ai pas commandé de sauce blanche
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 19:53:47
Noeliste-BayGay Je sais pas mais dire ça devant tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm