Majin
Nan nan jsuis pas trop lent, mais je fais plusieurs choses en même temps! Je combine actuellement repas, PES2008, mixage et le topic alors forcément, ne possédant pas un Final Smash me permettant de me dupliquer, je suis contraint de partager les tâches ^^