LOL nik-6

Hin hin ! Et bien je ne sais pas vraiment ce que je vaut... Je me bats juste avec mes potes alors...
Hum peut-être un point de repair : J'ai découvert les WD dimanche dernier, et aujourd'hui je les maîtrise plutôt bien (je sais faire les WaveDances).
Mais bon, malheureusement, je dois y aller... Je verrai ta réponse demain. 