C'est plus utile le wavedash maintenant,bof moi je m'en fout des techniques,je peut m'en passer de ca.
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 21:49:29
Perso j'ai toujours joué sans toute ces techniques et j'men sors pas mal.
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:50:44
zzzz-big-boss Sisi, c'est très utile. Exemple : Tu veux Monopole un mec ? Pas de soucis : Tu te mets contre le rebord en question (tu regarde à l'opposé en gros) et paf tu WaveDash en arrière, et hop tu t'agrippes et hop, l'autre meurt.
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 21:52:02
Moi non plus je fait pas de technique, je fait pratiquement des melee à 4 donc pas le temps de penser à ses techniques o))
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:15
Reuh tout le monde, je suis nul à SSBM J'imagine que Coco est parti
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:54:41
+1 v18, enfin avec mes potes. En online (avec SSBB^^) je ferai des 1vs1. Voilà pourquoi je suis vert, pas de WaveDash dans SSBB...
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 21:55:24
Mamandil Voir le profil de Mamandil
Posté le 05 février 2008 à 21:50:44 Avertir un modérateur
zzzz-big-boss Sisi, c'est très utile.
Exemple : Tu veux Monopole un mec ? Pas de soucis : Tu te mets contre le rebord en question (tu regarde à l'opposé en gros) et paf tu WaveDash en arrière, et hop tu t'agrippes et hop, l'autre meurt.
Euuh moi je me met dos au rebord, je fait un petit saut vers l'arrière et je m'agrippe.
araa
Niveau 10
05 février 2008 à 21:55:35
C'est cool si y'a pus de wavedash les miens servaient à rien.
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:04
bon soir tout le monde
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:55
bonsoir
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 21:57:00
Salut Nik T'es nouveau, Mamandil Si oui, salut à toi
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:58:40
linkdengc C'est là l'intérêt du WaveDash. Ton petit saut est plus long qu'un WaveDash. Le WaveDash aura pour effet de te faire glisser en arrière, te faire tomber aussitôt, et donc de te t'agripper aussitôt. ^^
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:13
ouais les wd sont très utiles pour piquer le rebord
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:19
lorek_Byrnison Ragarde ma fiche, 16 ans, membre depuis 16 jours. (la classe ) Enfin sur ce topic, oui je suis nouveau.
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:18
nik-6 J'en déduis donc que toi aussi t'es vert que les WD ne soient pas dans SSBB.
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:43
bah bonne rentrée dans ce nouveau forum mamandil
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 22:01:56
Je maitrise mon petit saut meme contre un pote qui utilise les wavedash de temps en temps je gagne la plupars du temps :p
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:18
Les pseudos ne veulent rien dire, tu peux en avoir un de 220 jours et un de 16 He bien salut à toi, tu peux m'appeller Donphan, si tu préfères
J'aime pas trop les techniques, SSBM, c'est le combat et l'adresse avant tout
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:32
mamandil t'es nouveau ? t'as pas d'autres pseudo par hasard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm