CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:14

lol :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:41

C'est plus utile le wavedash maintenant,bof moi je m'en fout des techniques,je peut m'en passer de ca.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 21:49:29

Perso j'ai toujours joué sans toute ces techniques et j'men sors pas mal.

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:50:44

zzzz-big-boss :d) Sisi, c'est très utile.
Exemple : Tu veux Monopole un mec ? Pas de soucis : Tu te mets contre le rebord en question (tu regarde à l'opposé en gros) et paf tu WaveDash en arrière, et hop tu t'agrippes et hop, l'autre meurt. :o))

v18
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 21:52:02

Moi non plus je fait pas de technique, je fait pratiquement des melee à 4 donc pas le temps de penser à ses techniques o))

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:15

Reuh tout le monde, je suis nul à SSBM :o))
J'imagine que Coco est parti :question:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:54:41

+1 v18, enfin avec mes potes.
En online (avec SSBB^^) je ferai des 1vs1. Voilà pourquoi je suis vert, pas de WaveDash dans SSBB... :snif:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 21:55:24
  1. Mamandil Voir le profil de Mamandil
  2. Posté le 05 février 2008 à 21:50:44 Avertir un modérateur
  3. zzzz-big-boss :d) Sisi, c'est très utile.

Exemple : Tu veux Monopole un mec ? Pas de soucis : Tu te mets contre le rebord en question (tu regarde à l'opposé en gros) et paf tu WaveDash en arrière, et hop tu t'agrippes et hop, l'autre meurt. :o))

Euuh moi je me met dos au rebord, je fait un petit saut vers l'arrière et je m'agrippe.

araa
araa
Niveau 10
05 février 2008 à 21:55:35

C'est cool si y'a pus de wavedash les miens servaient à rien. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:04

bon soir tout le monde :noel:

v18
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:55

bonsoir :)

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 21:57:00

Salut Nik :noel:
T'es nouveau, Mamandil :question:
Si oui, salut à toi :ange:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:58:40

linkdengc :d) C'est là l'intérêt du WaveDash. :o))
Ton petit saut est plus long qu'un WaveDash.
Le WaveDash aura pour effet de te faire glisser en arrière, te faire tomber aussitôt, et donc de te t'agripper aussitôt. ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:13

ouais les wd sont très utiles pour piquer le rebord :bave:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:19

lorek_Byrnison :d) Ragarde ma fiche, 16 ans, membre depuis 16 jours. (la classe :noel: )
Enfin sur ce topic, oui je suis nouveau. :)

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:18

nik-6 :d) J'en déduis donc que toi aussi t'es vert que les WD ne soient pas dans SSBB. :o))

v18
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:43

bah bonne rentrée dans ce nouveau forum mamandil :)

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 22:01:56

Je maitrise mon petit saut :o)) meme contre un pote qui utilise les wavedash de temps en temps je gagne la plupars du temps :p

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:18

Les pseudos ne veulent rien dire, tu peux en avoir un de 220 jours et un de 16 :o))
He bien salut à toi, tu peux m'appeller Donphan, si tu préfères :oui:

J'aime pas trop les techniques, SSBM, c'est le combat et l'adresse avant tout :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:32

mamandil t'es nouveau ? t'as pas d'autres pseudo par hasard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment