Oui jargon de "pro" pour ceux qui se la pètent lol.
Plus sérieusement, c'est un technique plutôt utile (je l'ai découvert dimanche xD).
Elle consiste à sauter et un quart de seconde après, faire une esquive en l'air (avec L ou R) en se dirigeant vers une diagonale.
Elle a pour effet de faire une glissade plus ou moins longue suivant les persos (moi qui prend Luigi, elle est super ^^).