"Donc tu admet que tu es soumis et je prendrais ton silence en signe de soumission"
Ou peut être que voir un gars refouler sur un forum ça fait moche?
"Go méfu, t'es trop prise de téte il faut decompresser"
=> Wesh wesh t'es une caille.
T'es pas le pire boulet déjà vu , je te rassures.
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD