Nico => Quand on sait pas on s'écrase. Moi depuis tout à l'heure j'attend juste ses réactions mégawoot. Après si tu prend ça au sérieux hein...
Ps : Je vois pas comment tu vas perdre ton pseudo en écrivant ça. __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:40:56
SasukeStorm li et reli mon message pour en comprendre les fondements et aréte de repondre, t'es casse burne ... En fait t'es trop le genre de vieu type trop relou, genre prise de téte monumentale pour 3 merdes ... Ahhh je plain ta vie ...
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:41:45
C'est plus qu'évident , t'as raison Linketernel lolz.
King => Qui? __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
kingfantasy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:42:32
ben nico
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:04
Ah ouais tiens , j'avais pas regardé sa CDV.
Balder => Ouais et toi? xD __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:10
SasukeStorm Tu vois pti gars t'es pas si con et tu t'ecrase enfin ... aaahhhh satisfaction personnel ... c'etait juste pour mon ego cette petite prise de téte Magnifique
[DC]Studio
Niveau 4
05 février 2008 à 20:45:26
Sa va repartir...
Nicodu16
Niveau 10
05 février 2008 à 20:45:50
king je suis fan egalement de wolf's rain (big coup de coeur) FMA, blue dragon, death note, Saint seya, albator... J'aurai jamais la place pour tous les cité dans ma CDV !
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:46:43
Ok c'est cool mais pourquoi tu nous raconte ta vie ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:24
Je suis de retour Vous pouvez pas continuer votre dispute ailleurs?
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:33
Tootafait Link. T'es TEH VERITY OF TEH WORLDZ. =D
Nico => Blue Dragon c'est pas un jeu ça? __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
kingfantasy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:48:22
ses les deux il y a manga et RPG comme dofus et WOW
[DC]Studio
Niveau 4
05 février 2008 à 20:48:42
nico => Death note
kingfantasy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:48:53
qui ont un manga alors que ces des MMO
dsl du double poste
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:48:54
SasukeStorm Tu veut pas ecrire normalement quand tu me parle je sais pas ou ta vue que j'ecrirais comme ca mais t'es pas tres net dans ton cerveau toi ...
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:31
C'est si cool Death Note? Sinon pour BD moi j'ai la Wii et la PS3 donc bon la 360...
Link => Évidemment , j'ai oublié ça. __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Nicodu16
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:05
jy vais @+
FreeMushroom
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:52
Moi j'ai pas SSB !
[DC]Studio
Niveau 4
05 février 2008 à 20:52:17
Si Death note est cool ? Lis le 1 tu peux plus t'arrêter en suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm