"Tu me parle de bulle alors que toi tu pleure par ce que ton beau forum avec tout tes "super amis" virtuel ce degrade ?
mmhhhh c'est l'hopital qui se fou de la chariter dit moi ?"
=> Wut , j'adore les supers préjugés. Bizarre que t'aies pensé ça direct de mon paragraphe , ça serait pas toi plutot qui est un forumaniak?
Sinon rien que la connotation "ami" dans ton paragraphe ça fait plus l'effet inverse , c'est un forum où on blablate , mais toi t'as juste pris ça trop au sérieux mon paragraphe , après tires-en tes propres conclusions...
Désolé mais des potes j'en ai suffisament IRL pour pas essayer de me refouler sur un forum. 
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD