Dk => Y'a eu plusieurs crises crois moi , d'abord une où tous les anciens sont partis , il restait que Ensi , Mario , hanno , et de temps en temps papy et moi.Après c'était mort et ça a continué , puis après d'un coup une big arrivée en masse de noobs , certains étaient sympas et sont restés comme ZulMetaKnight et KingFantasy , mais la majorité sont partis et c'est tant mieux. Là ça recommence l'arrivée mais en plus y'a aussi le boulet qui flood avec les pseudos iwant.
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD