CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
05 février 2008 à 20:11:29

Aujourd'hui je suis allez m'acheter Naruto 31,32,34 que je n'avais pas dans ma collection :) Demain c'est mercredi, j'aime bien mercredi :) et puis j'irais m'acheter des GTO, j'en suis au 8 :) Sinon mon chat est encore tombé du 4e étages... pour la 4e fois :noel: heureusement il n'a rien ( juste une petite égratignure ) faut vraiment que je fasse attention au fenêtre :(
Et vous votre journée ?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
05 février 2008 à 20:11:39

Ah, je savais pas... sinon, on peut arrêter de se foutre sur la gueule, moi je me bat pas donc c'est pas cool XD

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:11:54

SasukeStorm => Malheureusement t'es toujours pas drole et tes remarque peu pertinente ne font avancer les choses en rien ...

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 20:12:08

Pfff c'est de pire en pire chez JV.com :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 20:12:27
  1. chrem Voir le profil de chrem
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:10:54 Avertir un modérateur
  3. Je crois pas :(

Ca par exemple c'est le genre de posts qui ne sert strictement à rien, t'en sais rien pourtant tu postes. Ca m'agaces. :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 20:13:09
  1. chrem Voir le profil de chrem
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:12:08 Avertir un modérateur
  3. Pfff c'est de pire en pire chez JV.com :(

Scuze moi mon gros mais c'était comme ça bien avant que t'arrives alors tu la boucle. =)

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:13:25

Houla, ça dégénère, heureusement que je reste pas :snif:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:13:26

j'ai glander et j'ai méfu

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:13:58

"Malheureusement t'es toujours pas drole et tes remarque peu pertinente ne font avancer les choses en rien ..."

Ouais essayes de répondre aux posts précédents que t'as évité par manque d'argument et on en reparle. :D

coco => Bah , ptet que c'est un nouveau... XD
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 20:14:02

cocololeure2 :d) Je t'aime aussi :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 février 2008 à 20:14:21

elle est ou la news de jihem sur SSBB ???

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
05 février 2008 à 20:14:41

coco :d) XD c'est vrai que quand on arrive en période de crise et qu'on prétend que ça se dégrade parce qu'on se prend la tête avec quelqu'un... :-(

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:17:54

SasukeStorm :d) t'es trop a fond ds ton delire ... tu crain ... t'es pas drole ... t'es c*n en fait non ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:19:35

Dk => Y'a eu plusieurs crises crois moi , d'abord une où tous les anciens sont partis , il restait que Ensi , Mario , hanno , et de temps en temps papy et moi.Après c'était mort et ça a continué , puis après d'un coup une big arrivée en masse de noobs , certains étaient sympas et sont restés comme ZulMetaKnight et KingFantasy , mais la majorité sont partis et c'est tant mieux. Là ça recommence l'arrivée mais en plus y'a aussi le boulet qui flood avec les pseudos iwant.
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 20:19:46

Vous pourrez un peu vous ignorez là :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:21:22

"t'es trop a fond ds ton delire ... tu crain ... t'es pas drole ... t'es c*n en fait non ?"

=> Ouais aller restes dans ta bulle. ^^

chrem => Nan attend un peu. XD
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:23:18

je vien encore des gagner et PES6 :content:

ses bon vous pouvez eprendre vos discution :ok: ^^

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:00

SasukeStorm => Tu me parle de bulle alors que toi tu pleure par ce que ton beau forum avec tout tes "super amis" virtuel ce degrade ?

mmhhhh c'est l'hopital qui se fou de la chariter dit moi ?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:24

J'adore l'ambiance du forum ces temps-ci :noel:

Bien chrem ?

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 20:24:32

kingFantasy :d) Avec quelle équipe ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment