"héhé pour le bla bla sort de chez toi c'est plus fun ;)"
Si tu sors juste pour parler ça sert à rien , normalement tu traines , tu joues , mais pas parler comme sur un blabla. XD
Araa => Anadvil peuwah.
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD