Ouaip il est 1h30... tu pars dans pas longtemps ? erf :s
On sera en tête à tête Alexis à moins que oust passe par là ^^
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:32:47
Boui ça va
Par contre osut va peut-être pas venir ^^ il est peut-être en plein bain de minuit à cette heure-ci, ou alors en train de décuver Enfin tu vois le truc
Donc oui on a de quoi faire un beau dîner aux chandelles
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:33:39
C´est si romantique, le modérateur de solomon´s club avec moi
J´en suis tout ému
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:34:56
Je sais Je fais cet effet à toutes les femmes
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:36:36
Pas encore coucher vous
Booba - Au bout des rêves
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:38:44
Non mais je ne suis pas une femme moi, je suis hermaphrodite
Oxjo Encore cette musique ? ^^
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:39:53
Jojo Bouh ( Bahhh ) Du rap français
Legend Ah c´est bien ça, tu es adapté à tous
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:40:40
Au lit les enfants...
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:41:44
C´est pas un mioche de 13 ans qui va me dire d´aller me piauter
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:42:32
Tu sais ce qu´il te dit le mioche ?
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:43:35
Le mioche dit qu´il va se coucher
Sinik - Ne dis jamais
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:44:08
Il me dit qu´il m´aime et qu´il voudrait me faire des mâmours Mais moi en grand gentleman, je lui réponds que c´est trop tôt Qu´il faut approfondir tout ça
cherche tout de suite une connotation graveleuse à sa phrase *
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:44:46
C´est mignion tout ça.
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:51:23
Bon aparemment, Oxjo a écouté Youghy et Youghy a écouté Oxjo
Alléheuh, j´étais chaud pour booster Faut en profiter, j´aime pas ça d´habitude
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:52:08
Je suis toujours là Alexis. On pourrait parler de quoi ? ^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:52:23
Désolé, j´étais en train de taper un sujet pour le 15-18
Bon, sinon...
Va faire un gros mamour à Alexis*
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:56:06
Ehéhé j´avais vu juste
On pourrait de : est-ce que la Wii vaut le coup par rapport à mon bô PC
OU alors, on peut faire des rimes et montrer ses fesses
j´étais en train de taper un sujet pour le 15-18
Errr, y a erreur là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:00:06
Par rapport à un beau PC ? Ben de toute façon j´aurais sûrement les deux alors... :/ Niveau jeux sur PC à part les FPS je prends rien... mais peut-être que les FPS seront génials avec le système de jeu de la Wii ( surtout que Call of duty 3 ne sort pas sur PC mais sur Wii )
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:03:21
Ba là déjà que j´attends ma CG là Oblivion tourne à 15 fps en minimum là far Cry rame dés les premiers fights aussi mais quand y a personne, je peux le faire tourner à fond
M´enfin j´ai vu une vidéo de Mario Galaxy à l´instant, avec ce système de planète Me suis dit, bordel ça va péter ça. Mais bon j´attendrais Mars 2007 pour faire un bilan, histoire de voir tout ça "en vrai".
Effraiement
Niveau 3
12 août 2006 à 02:04:16
Je sais même pas si je vais avoirla Wii, alors t´sais
j´adorerais l´avoir, mais les moyens financiers suivent pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm