CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:31:09

Ouaip il est 1h30... tu pars dans pas longtemps ? erf :s

On sera en tête à tête Alexis à moins que oust passe par là ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:32:47

Boui ça va :hap:

Par contre osut va peut-être pas venir ^^ il est peut-être en plein bain de minuit à cette heure-ci, ou alors en train de décuver :sournois:
Enfin tu vois le truc :o))

Donc oui on a de quoi faire un beau dîner aux chandelles :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:33:39

C´est si romantique, le modérateur de solomon´s club avec moi :coeur:

J´en suis tout ému :rouge:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:34:56

Je sais :noel: Je fais cet effet à toutes les femmes :cool: :coeur:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:36:36

Pas encore coucher vous :fou: :dehors:

:cd: Booba - Au bout des rêves :cd:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:38:44

Non mais je ne suis pas une femme moi, je suis hermaphrodite :oui:

Oxjo :d) Encore cette musique ? ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:39:53

Jojo :d) Bouh ( Bahhh :o)) ) Du rap français :malade:

Legend :d) Ah c´est bien ça, tu es adapté à tous :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:40:40

Au lit les enfants... :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:41:44

C´est pas un mioche de 13 ans qui va me dire d´aller me piauter :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:42:32

Tu sais ce qu´il te dit le mioche ? :rire:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:43:35

Le mioche dit qu´il va se coucher :o))

:cd: Sinik - Ne dis jamais :cd:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:44:08

Il me dit qu´il m´aime et qu´il voudrait me faire des mâmours :snif:
Mais moi en grand gentleman, je lui réponds que c´est trop tôt :snif: Qu´il faut approfondir tout ça :snif:

  • cherche tout de suite une connotation graveleuse à sa phrase *
ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:44:46

C´est mignion tout ça. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:51:23

Bon aparemment, Oxjo a écouté Youghy et Youghy a écouté Oxjo :snif:

Alléheuh, j´étais chaud pour booster :snif: Faut en profiter, j´aime pas ça d´habitude :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:52:08

Je suis toujours là Alexis. On pourrait parler de quoi ? ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:52:23

Désolé, j´étais en train de taper un sujet pour le 15-18 :fier:

Bon, sinon...

  • Va faire un gros mamour à Alexis*

:hap: :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:56:06

Ehéhé j´avais vu juste :noel:

On pourrait de : est-ce que la Wii vaut le coup par rapport à mon bô PC :snif2:

OU alors, on peut faire des rimes :snif: et montrer ses fesses :snif:

j´étais en train de taper un sujet pour le 15-18 :fier:

:d) Errr, y a erreur là :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:00:06

Par rapport à un beau PC ? Ben de toute façon j´aurais sûrement les deux alors... :/
Niveau jeux sur PC à part les FPS je prends rien... mais peut-être que les FPS seront génials avec le système de jeu de la Wii ( surtout que Call of duty 3 ne sort pas sur PC mais sur Wii )

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:03:21

Ba là déjà que j´attends ma CG là :snif: Oblivion tourne à 15 fps en minimum là :malade:
far Cry rame dés les premiers fights aussi :snif2: mais quand y a personne, je peux le faire tourner à fond :hap:

M´enfin j´ai vu une vidéo de Mario Galaxy à l´instant, avec ce système de planète :snif: Me suis dit, bordel ça va péter ça. Mais bon j´attendrais Mars 2007 pour faire un bilan, histoire de voir tout ça "en vrai".

Effraiement
Effraiement
Niveau 3
12 août 2006 à 02:04:16

Je sais même pas si je vais avoirla Wii, alors t´sais :rire:

j´adorerais l´avoir, mais les moyens financiers suivent pas... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment