MDR, Dark ce serait-il fait voler son lien un mois après sa nomination ?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:54:31
´scuse moi...
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:55:15
bon les gars,
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:56:10
Ah ok Youghy mais c´est surtout que Nayru sera toujours occupé avec Pro Cycling Manager. ^^
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 23:56:13
Dr_Goomba Pauvres allemands ,c´est trise pour eux j´espere qu´il y aura des annonces interessentes et une demo de SSBB
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:56:15
Youghy Le mod de l´époque était peu présent d´après ce que j´avais compris... Beaucoup de personnes étaient en possession de ce lien.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:56:18
Encore un ? J´y crois pô ! Bye Hano Après Whites et Oni Voici un crétin de partit...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:56:36
Goomba personne pourra toucher à la wii
Bye Hanno et bonne nuit ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:57:24
Ultima M´en fout veux juste des infos croustillantes^^
Sai Wii des news de SSBB,des nouveaux jeux Mario... ^^
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:57:49
Ultima ~> Muais ^^ On verra ;)
Goomba ~> XD J´vais voir ça avec lui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:57:56
Goomba Oui c´est vrai que de toute façon, j´y serais pas aller.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:58:42
Youghy Dark ça me rappelle rien...y a pas eu d´autres mods?
Ultima Idem.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 00:01:00
Goomba ~> Nop, deux Dark_Aeons (Plus connu sous Mister_FFX) Et moi ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 00:01:08
La Juve bat l´Inter En match amical, la Juventus Turin, reléguée en Serie B, s´est imposée face à l´Inter Milan (1-0). Un but signé Zalayeta.
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 00:01:17
aah!! je suis contaminé par la maladie de "j´y vais" j´vais ,Blurp! Salut ,Blurp !à demain Blurp! (je suis trop marrant )
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 00:01:41
Youghy C´était peut-être pas ce forum alors...pourtant y avait Pro Cycling dedans me semble...
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 00:02:19
Sai Dur d´être aussi fort qu´Hanno!
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 00:04:24
Goomba ~> Je croyais que tu parlais de Héros XD
Alors sur PCM je sais pas, la première fois que j´y est mit les pieds j´avais un pass de modération
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm