Whites C´est peut-être car je suis revenus depuis peu! Oui un truc drôle, mais je suis en manque d´inspiration ^__^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:47:08
onizuka : chine = bonne qualité ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:47:20
Ta musique est grandiose, mais je dois partir J´aimerais bien rester, mais il est tard... ir ! Donc je m´en vais J´vais m´coucher Ou p´t´être r´garder la télé...
Bye.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:48:13
Re Bye et re Bonne nuit Whites
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:48:22
c´est ça, va dormir chochotte !!
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:48:39
Hey Whity! Boneuh Nuit! A demain! P´tit coquin!
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:48:51
hanno non au contraire ! les rideaux chinois sont fins donc la chaleur "evapore" le gout
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 23:48:51
Youghy62 Quand sort ton Greatest Hits je suis sûr que ça vas va faire un carton
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:48:55
Goomba ~> Pro Cycling Manager 2006 Ultima ~> Surement
Whites ~> Ah j´suis émouvé là
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:49:14
Saiya -> Comme ça tu pourras l´emballer.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:49:47
youghy : euh voilà quoi...
(raté mon message et merde...)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:49:53
Youghy C´est assez embetant puisque cela risque de nous affecter nous.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:50:19
Youghy Tiens à l´époque des hackeurs m´avaient donner le lien de modération de ce forum^^ Mais j´avais rien fais avec, promis!
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:50:27
J´y vais tout le monde
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:50:59
Onizuka Bonne nuit!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:51:06
Bye Onizuka et Bonne nuit. ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:51:37
goomba : menteur : t´as mis une photo de whites faisant un strip-tease sur la page d´acceuil de jv.com
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:51:53
onizuka
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:51:57
Du new! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064932.html
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:52:03
Tiens, un autre parte, Bye Oni Mais lui, c´est moins Grave que Whity Il me manque ce gars Mon Idole, mon amant à moi
Ultima ~> Ca dépend, ouais, surement :/ Mais au pire vpous aurez Weeder x)
Goomba ~> Quand à peu près ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm