Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 23:40:25 hanno -> Ca fait beaucoup d´effets sur soie-même !
Houla j´en peux plus!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:42:01
Tu sais Goomba faut pas non plus se focaliser là dessus, c´est pas extraodinaire d´être mod sur jeuxvideo.com lol ^^
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:42:05
white quel honneur d´avoir posté en meme temps que toi Nan je deconne
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:42:31
Sai C´est mon arme secrète, je l´utilise quand on me provoque! ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:42:45
c´est vrai
c´est plus dur d´être un boulet pur et dur
c´est un combat de tous les instants
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:43:06
Bon apparement j´vais devoir pas tarder. J´garderais un agréable souvenir de cette soirée ici. xD
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:43:29
hanno c´est pas mal non plus les rideaux en tisane
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:43:41
Ultima_Sephirot Posté le 11 août 2006 à 23:42:01 Tu sais Goomba faut pas non plus se focaliser là dessus, c´est pas extraodinaire d´être mod sur jeuxvideo.com lol ^^
Zizi! Euh Sisi pardon^^ C´est cool je trouve tu vois ton pseudo en rouzeeuh!!! ^^ Et c´est cool de combattre le mal! ^^XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:44:04
Oui, c´est sûr m´enfin.
Bye Whites et bonne nuit
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:44:07
Goomba ~> Et j´organise sur une élection, même (Ouais, sur un forum en panne, héhé )
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:44:32
´Tain, j´avais lu dans ton post Goomba : "Combattre le mail". J´comprenais pas.
onizuka -> Dans de l´eau chaude ça fait un bon p´tit thé.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:44:36
en tisane
ça garde le gout ?
whites
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:45:04
Youghy Où ça?
Whites Tu nous quittes? Djà?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:45:32
Youghy ça risque de ralentir les éléctions ça non ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:45:38
Déjà ? Ca fait un moment que je suis là. ^^
Bon, une dernière blague et j´y vais, postez un truc intéressant.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:45:47
Whites Le mail!
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:45:57
m´en demande pas trop whites...
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 23:46:07
Hasta La Vista Whites
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:46:09
white hanno sauf quand il a été fait en chine
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:46:15
NOOOOOOOOOOON ! Whites s´en va, mon idole, mon exemple, mon amant... heu, rien
Whites, Whites, t´en vas pas On veux que tu restes là Si tu t´en vas Tu seras loin de moi Et là je vais mourir Et comme je serais mort je ne vais plus vivre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm