je crois que ça mérite de figurer ds les citations
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:28:47
Lord -> C´est cool on s´entendait pas à l´époque. En fait j´t´apprécies toujours pas.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:29:11
lord : t´es trop con alors
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:29:49
Whites => Bah ct mon premier topic de floode et ensuite quand j´ai vu que tu me faisait marrer dans ce topic j´en ai fait d´autres.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:30:08
Fan me sors sur msn :
"j´espère que vous aurez un bon boulet comme modérateur :mdr: "
Il est sympa hein ?
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:30:36
Hanno => Bon là le médecin légistes, va regarder les oscars dans, tu a la médailles des plus bêtes. =)
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:30:37
Oxjo ~> Je sais Qui se ressemble s´assemble........ Ca va toi ?
MDR le topic sinon
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:30:40
s´ils vous faut un bon boulet comme modéro, j´me propose
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:30:42
Lord[Roy] Posté le 11 août 2006 à 23:28:35 Goomba => Oui par contre celle là je l´ai pas compris, et je l´a comprend tjr pas.
Moi non plus!
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:30:44
Ah j´suis content, je faisais marrer Lord.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:31:16
Lord[Roy] Posté le 11 août 2006 à 23:30:36 Hanno => Bon là le médecin légistes, va regarder les oscars dans, tu a la médailles des plus bêtes. =)
Bah n´empêche, je comprends, moi
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:31:37
"Ah j´suis content, je faisais marrer Lord. "
Bah en fait c sa qui m´a donner envie de faire d´autres topics comme ceux avec Zidane
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:31:39
Faudrait faire une catégorie des pages de topics mythiques sur le site.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:31:46
Hanno Modéro!
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:32:12
ouais, goomba est avec moi
c´est sur, je m´inscris maintenant
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 23:32:14
Goomba & Roy ~> Simple, Whites a uatnt d´influence sur les admins qu´une huitre posé sur les champs normand a de l´influence sur l´accouplement des phoque dans l´Arctique
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:32:25
Ha non ! Pas modéro.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:32:30
Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 23:31:39 Faudrait faire une catégorie des pages de topics mythiques sur le site.
Bonne idée!
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:32:38
Goomba => ô_Ô
Il faut pas oublier mon topic avec le pseudo Sac2Sable.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:33:03
Bonne idée Whites.
Bon je suis partie. Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm