C'est chiant Et en plus je peux même plus voir les cdv quand je post un messages C'est moi ou JV.com fais exprès de rendre son site encore plus pourris qu'il ne l'est à la base ?
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:46:03
Et ils ont mis répondre à rafraîchir à droite mais c'est quoi ces conneries ?
v19
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:47:55
arrêtez de critiquer il faut s'habituer
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:48:09
A gauche
Oui c'est depuis ce matin et d'autres modifs j'espère pas aussi inutiles arriveront
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:50:24
Il n'y plus aucun code de confirmatio ou quoi j'ai vu des gars booster avec des messages à 2 secondes d'intervalles
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:51:52
Test
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:59:52
Re tout le monde,moi j'ai meme pas la fonction ignorer alors je sais pas ce qui se passe.
kingfantasy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:00:32
nan il et toujour la le code
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:04:41
Ouf c'est revenu la fonction ignorer
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:05:09
Y'a un code mais avant il était impossible avec un code de poster à moins de 10 secondes d'intervalle même pour un forumeur avec 3000 jours de présence, maintenant c'est possible de poster rapidement, y'a juste un code à recopier
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:06:01
impossible avec un même pseudo*
damascus_ter
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:06:47
C'était donc ça les bugs en cisla d'hier et avant-hier...
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:07:21
Je peut utiliser que la fonction ignorer quand je veut marquer un message et vous c'est pareil ou pas
un petit truc sympas aussi quan on clique dessu on pet voir ses le messages n° combien du forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:19:03
La fonction ignorer sert a ne plus voir les messages de quelqu'un genre je met king dans la fonction ignorer et je ne peut plus voir ces messages mais toi si tu ne l'as pas mis tu peut toujours voir ses messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm