Perso j'ai choisi le commentaire. Au total ça me fait une copie double avec la question + le commentaire
Pas beaucoup mais il me semble avoir du contenu.
Par contre j'vous promet en sortant de ça, j'croyais être devenu débile tellement j'en pouvais plus 