Lien permanent = un lien qui cible le message en particulier
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:15:38
Les 10 secondes n'existent plus ?
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:15:54
J'ai encore les 30 secondes
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:20:09
non il n'y a plus de 10s, il y a un code de confirmation à la place.
donc vous pouvez mettre un message à 6,7 secondes d'intervalle seulement
GamaCubeMan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:21:29
Presque plus de message sur ce topic que sur mon topic de The Twillight xD Abusé.
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:24:31
Bon bah si ça continue avec les gars qui postent ici por la grandeur du topic je crois quil va finir locké
Ouais ça change rien c'est encore un code de confirmation ou j'y capte rien
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:29:34
J'ai compris lentement mais j'ai compris
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:45:37
il n'y a pas grand chose à comprendre <_<
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:48:32
Bah je savais pas qu'avant on pouvait pas poster avec le même pseudo en moins de 10 secondes
GamaCubeMan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:51:30
Si ton pseudo a plus de deux ans, tu le pouvait
Jds Mon topic avec plus de 300.000 méssages a été locké Une affaire de jalousie du mlodérateur en manque d'admiration par les autres forumeurs
FreeMushroom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:51:40
Chaud pourquoi y'a marqué lien permanant en bas de chaque message ?
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:54:53
Ah ok Gama
Ensi c'est pour avoir un lien de ton message, c'est plus précis que de donner un lien de page et te dire c'est le 7e post de la page C'est inutile
GamaCubeMan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:55:06
Pour embélir je présume, le bon gout est de mise chez jv.com
Sven_akuma
Niveau 10
18 janvier 2008 à 13:37:16
Je suis le seul chez qui ca vient de buger tous les forums une trentaine de minutes?
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:12:38
non c'est un bug général
y a pas eu de message sur le 15-18 depuis deux heures
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 15:38:30
Personne dans le coin? Bon, ben je repasserais, alors
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:39:31
Il n'y a que moi en train de pleurer
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:56:03
Cool la nouvelle mise a jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm