espèce de sale h*piste! infidèle Noel vaincra stoo
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:25:59
T´as pas mis de smiley à ton message Mario s´tou
Oh oui je suis un fils de hap
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:45:13
noël ne vaincra rien du tout espèce d´ahuri
Jds c´est très courant alors
Hunk-137
Niveau 10
18 janvier 2008 à 06:11:24
Debout là-dedans !
FreeMushroom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:07:28
C´est partit pour une journée de merde !
v19
Niveau 7
18 janvier 2008 à 07:52:43
Belle journée pour moi
Dark-Link63
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:10:18
Je suis crevé ><
v19
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:12:06
salut Dark moi je suis en pleine forme
v19
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:16:18
T´es retourné te coucher?
v19
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:21:08
bon bye
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:24:09
Ah ok Mario qui croyait que j´allais lui répondre à 2heures du mat´ J´aurais pu
J´ai pas vu
Bonjour à tous !
Sven_akuma
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:30:36
, je suis sensé travailler mais je poste de ma Wii, si mes parents montent j´ai ma télécomande à coté pour éteindre la télé (pas la wii je suis pas !!!) Et vous
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:33:09
Moi je suis sur mon ordi et y´a personne pour me demander d´éteindre
snake[92]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 09:55:49
Ca fait 2 ans que ce topic existe
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:59:32
C´est impressionant effectivement
And I´m talking to myself at night because I can´t forget
lilico08
Niveau 9
18 janvier 2008 à 10:23:12
Et 13835 pages !!
Jds17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:27:32
T´as vu ça On devrait sortir le champomy
don-patchii
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:24:49
moi jpréfère de la soupe au riz
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:47:29
il n'y a plus les 10s
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:47:38
voyons voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm