Moi la fille elle chialait et disait : j´ai mal aux fesses.
le mieux c´était le gars, il avait peur d´y aller et tout, sa copine lui disait qu´il allait s´amuser, il part moi j´y vais derrière et BAM, il a du s´éclater.
AH et aussi on m´a fait descendre la piste rouge à pied, je l´ai fait sur le cul moi !
J´y vais ciao.