C´est peut être vide mais en attendant se forum reste dans le top 5 des plus fréquentés
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:16:17
et osef de ça
cocololeure2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:16:32
Osef puissance 40 là.
cocololeure2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:21:24
Yo Mario, t´as été rebannis y´a pas longtemps ?
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:06
juste hier après-midi
cocololeure2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:31
C´était donc vrai ! Banni pour avoir voulu locker un topic ?
the_smasher
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:25:44
Salut coco, salut mario; vous allez bien?
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:26:46
Bon, bonne soirée tout le monde, je vais y aller
FreeMushroom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:29:36
Bonsoir.
Endless_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:43:04
Bonsoir
ol1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:44:16
c´est toujours vide²
v19
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:48:46
Ho yeh
the_smasher
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:03:49
salut v19 ca va?
v19
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:05:23
oui et toi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:06:06
Bonjour tout le monde
the_smasher
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:09:14
moi ca va... bientot le WE donc bientot le ski
FreeMushroom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:29:58
Putain la chance j´suis pas près de refaire du ski moi !
the_smasher
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:30:49
Pourquoi?
antimario_du_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:55:12
Qui va se l´acheter à la sortie ?
http://scorpios-hs.skyrock.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm