Owii, je réécoute la musique de Zelda et elle me fait frémir.
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:37:58
"bravant les éléments" L´expression qui veut rien dire.
6Jon
Niveau 31
15 janvier 2008 à 17:38:46
salut tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:39:22
Salut 6jon.
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:39:27
Salut les cocos.
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:40:12
Moi aussi je t´aime Mula! Ca va?
6Jon
Niveau 31
15 janvier 2008 à 17:41:21
c´est chiant que la date à encore été repoussée
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:41:36
Salut Mula. Mon expression est épique, Bebe, petit inculte
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:42:27
Donphan ~> Euh....attends...ah oui....RAF! 6jon ~> Ca ne m´a pas étonné le moins du monde.
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:43:00
Bebe > Je vais très bien et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:43:34
Oui ça va. Owii la musique de Kid Icarus, the underworld.
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:44:05
Putain de controle de SVT, exo de chimie et de maths demain
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:45:51
Demain contrôle sur "Les fourberies de Scapin".
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:46:34
Bebe OMG J´avais lu cette daube en 4ème Que c´était nul
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:47:21
J´ai dû faire Scapin.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:48:35
Moi aussi je l´ai lu en 4ème, mais trop tard dans l´année j´ai pas pu finir.
rukia
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:49:35
Les Fourberies de maitre Scapin
Chrem
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:50:26
Donphan Sache que je n´abandonne jamais
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:50:30
Ah ok le devoir d´invention sur un sujet d´Hugo...
Gros pavay chiant à faire spotted
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:50:33
Tiens salut Ruquier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm