chrem > Salut Appart le repoussement de SSBB ca va et toi?
Chrem
Niveau 12
15 janvier 2008 à 15:31:08
Oui oui ça va dommage pour le repoussement
linkdengc
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:33:29
Ouaip mais faut voir le bon coté des choses .... euh .... non y´a pas de bon coté en fait
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:29:17
Y a vraiment plus personne par ici
Chrem
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:29:46
Bah à part que le jeu sera mieux,comment dire,mieux...
...
Chrem
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:30:25
Donphan Si je suis là
linkdengc
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:34:10
Me too
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:35:25
Salut les tordus
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:35:27
Donphan profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:29:17 Citer Ignorer donphan avertir modérateur * Y a vraiment plus personne par ici
On se demande pourquoi.
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:35:39
Ah ok. Salut, Chrem, on abandonne les bides sur MKWii? Salut Link.
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:36:54
Bebe, je t´ai rien demandé A moi seul, bravant les éléments, je garderais ce forum en vie, et tant que je serais là, il le restera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm