CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:22:09

" les objets c´est pour les noobs "
Puis j´connais plein de monde qui pense que les objets servent a rien dans ssbm qui les utilisent pas parceque " c´est pour les faibles/noob/tapette ( tout ce que tu veux ) " alors que les objets dans se jeu c´est ce qui le rend different des autres jeu de "baston".

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:22:56

Oui mais les objets tombent à des endroits indéterminés donc....

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:23:11

La manière de lancer une bombe dans la gueule change pas mal de choses ! :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:26:04

quand je joue avec un pote, et qu´il temine tous les cpu que j´endommage tel un crevard qu´on a envie de shooté, je lui prépare un petit versus 1v1 destination finale sans objet pendant 5 min

et lorsque qu´il se prend un -6 et que je me tape un +6

l´ordre des grandeurs est rétablie ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 22:28:35

Ca dépend...

Jouer sans enjeu avec des objets ok, mais quand des sommes sont en jeux y´a plus la place à l´alétoire... Les objets sont trop aléatoires.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:29:34

J´avoue que moi aussi je fais des combats sans objets ( destination finale 5 vie ) de temps en temps pour changer un peu mais mon coup de gueule s´adresse surtout aux personnes qui veulent absolument fair des combats sans objets et qui refuse de jouer si y´a les objets ( sisi j´en connais IRL ) parcequ´ils perdent tout le temps sinon :o))

[ND]Tittouf[VT]
[ND]Tittouf[VT]
Niveau 4
14 janvier 2008 à 22:44:41

moi j´espère que les différentes versions seront a l´identique a part la langue. parce que si la NTSC est glitchée comme pas dans SSBM, en wi-fi, nous (pauvres utilisateurs de la version PAL), on va en baver

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:45:42

Sérieux les objets c´est le bien ! :snif:

[ND]Tittouf[VT]
[ND]Tittouf[VT]
Niveau 4
14 janvier 2008 à 22:47:29

... comme pas permis* dans SSBM....

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:48:00

Mais moi aussi des fois je fais des combats sans objets, pour ridiculser amis, frère, soeur ! :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:48:52

t´inquiète Ensi, je suis un très grand stratège avec les objets

je prend plaisir avec ou sans objet

objet en mélee, et sans en versus généralement

mais j´ai toujours eu un faible pour les objets et le grand nawak qui s´en ressent ^^

viva mister saturn olé!

:dehors:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:54:26

Perso, je toruve ça plus drôle avec objet que sans objet.
Mais on peut les enlever de temps en temps, une fois n´est pas coutume ! ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:02:52

Après ce fabuleux bide, j´y vais, bonne nuit.

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:03:11

bonne nuit ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 23:07:23

Bonne nuit monsieur Michel. :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:11:46

Moi j´ai pas besoin de retirer les objets pour montrer que je suis le plus fort :nah: :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:13:51

Boah, moi, je me fais laminer par tout le monde ici, d´toute façon. XD

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:14:52

toi j´tadore :rire: ^^

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:52:17

Les vrai mec utilise les objets !

preuve :
http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/wi-fi/images/wi-fi03/wi-fi03_071203c-l.jpg

xD!

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:20:46

omagad :rire:

gg la trouvaille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment