t´inquiète Ensi, je suis un très grand stratège avec les objets
je prend plaisir avec ou sans objet
objet en mélee, et sans en versus généralement
mais j´ai toujours eu un faible pour les objets et le grand nawak qui s´en ressent ^^
viva mister saturn olé!
