C´est un sacrilège Ils sont là c´est pour les utiliser
rukia
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:44:37
les objets c´est pour les noobs
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:46:42
Je t´éclate même sans objet Mariole
bebe-mario
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:48:11
Nan, les objets ça pue.
rukia
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:49:02
on en reparle dans quelques mois Jds
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:54:09
C´est quand tu le voudras Mario Je serai toujours disponible pour te mettre une chtite féssée
Les objets ça roxx C´est quoi tous ce monde qui les utilise pas
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:54:36
Une partie peut être moins amusante sans objets ! ^^
chat-nucleaire
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:55:12
Les objets=retournement de sutuation a répetition
rukia
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:57:45
pour ça que les matchs pro sont tous sans objets
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:57:52
C´est bien meilleur comme ça Tu peut être bon mais pas chatteux et perdre
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:58:29
Depuis quand t´es un pro Mariole Je fais jamais de match pro alors :sarcatic:
rukia
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:00:27
je suis pas un pro non plus
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:06:50
Bah rien t´empêches les objets C´est moins fun sans C´est un coup à s´emmerder face aux CPU
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:13:05
J´comprend pas les gens qui disent " les objets ca pue " si ils sont dans le jeu c´est pour etre utilisé si vous voulez fair du 1vs1 sans objets achetez vous un vrai jeux de combat en 2D comme street fighter ou guilty gear U_U mais venez pas dire que les objets c´est pour les tafioles. Coup de gueule du soir!
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:14:31
Tout à fait d´accord avec toi !
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:16:25
Sauf que personne a dit que les objets c´était pour les taffioles et que tous leurs avis étaient gentillet
bebe-mario
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:17:53
Les objets c´est pour une partie délire mais si tu veux un combat pour déterminer le plus fort, ça sera pas forcément fiable avec les objets.
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:19:45
En faisnat beaucoup de combats si Et puis le talent à utiliser les objets ça compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm