Moooooouai oui t´as repris mon argument sur la page d´avant petit charlatan.
Booooooooooon mes loooooooooouwpiooow´s j´y goooooooww, je vooouw faaay day biiiisoooooooooooouw´x.
Bonne nuit
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:16:17
bah non
bonne nuit
damascus_ter
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:09:35
Après l´argumentation de défense/comparaison de ToS par rapport à FF7 qui m´a pris une heure (j´aime les causes déséspérées ) je pense que je vais m´en aller aussi, bonne nuit à ceux qui sont otujours là.
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:59:48
y´a plus personne pour discuter ? :o
Donphan
Niveau 12
14 janvier 2008 à 09:17:35
Si il reste moi Bonjour tout le monde
Metaknighthero
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:23:22
Salut tout le monde!Hey le lundi matin vous commencez a quel heure car moi je commence a 2H de l´aprem
Donphan
Niveau 12
14 janvier 2008 à 09:34:14
Ah ok, la chance. Moi j´ai une heure de perme, et je vais pas tarder à repartir
Metaknighthero
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:41:59
Et tout sa pour finir 2H plus tard à 4H quoi,mais il y a quand meme un mauvais la dedans c´est mardi et mercredi 8H-5H(midi cantine quand meme)mais bon le terme d´echange equivalent dans FMA je l´ai compris je crois
Dark-Link63
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:19:08
Moi je commence comme tous les lundis à 8h00
Principe d´équivalence Explique pour voir
Metaknighthero
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:23:51
je n´ai pas envie de sortir le long sitage de ED donc non!mais voilà quoi contre de 2H-4H il faut bien faire l´echange de travailler de 8H-5H 2jours de suite
Dark-Link63
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:24:59
Bon vais en francais , ou bien en étude de lettre comme dirait notre prof de francais
Metaknighthero
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:32:53
regardez ça c´est du top!
http://fr.youtube.com/watch?v=CHda0nPCCpI
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:40:52
A ok le blabla est mort.
Si personne ne vient je pars me pendre.
Petit, petit, petit... viens par ici
Ropied30
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:07:16
Le forum part en couille ou c´est moi?
6Jon
Niveau 31
14 janvier 2008 à 13:13:54
salut
6Jon
Niveau 31
14 janvier 2008 à 13:25:59
personne... bon
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:25:36
Bien sûr qu´il part en couille mais ça devait arriver tôt ou tard.
[FranCislaLane]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:26:26
Il nous faut un modérateur
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:30:26
C´est hallucinant que des personne comme sa n´ont rien a foutre de leur vie et viennent poluer un forum O_O
Fan_de_rock
Niveau 9
14 janvier 2008 à 15:08:56
vous avez tous deja vu les videos de ssbb non
eh ben nintendo nous ment
en fait, ssbb ressemblera a ca=> http://fr.youtube.com/watch?v=2P-Bigg-Ndw&feature=related
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm