Brûûûûûûleeeeeeeeeeeer nooooël et sa dictature à la noix .
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:01:29
bobobo a le mérite de batte des records de connerie. Je n´arrive pas à sa cheville.
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:01:39
moarf bobobo c´est marrant quand même, surtout les phases de "nimporte quoi" que j´adule généralement
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 22:02:16
Et chantal goya avec une batte de baseball devant toi, tu dis quoi GTO reste le best.
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:02:21
J´ai jamais regardé
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:03:16
Uchiyamada et Murai restent mes préférés, avec Onizuka bien sur
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:03:29
Heeeeeeeey tooooooooooi, dit moi, tu ne préviens plus quand tu arrives en scène ?? ? Ca va sinon toooi.
Il y a pas un mec aux cheveux blanc qui lâche des caisses dans Bobobobobobobo........
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:03:44
Le best, c´est les simpson. Si on fait abstraction du pays d´origine
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:04:28
GTO powa !
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:05:37
Young GTO c´est pas du tout la même chose mais c´est appréciable aussi
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:06:19
Je parlais à Oly
linkdengc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:06:37
Bonsoir tout le monde http://img516.imageshack.k.us/img516/4348/ssbbssqb9.png Petit fake trouvé sur gamefaqs xD
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:06:47
powal: ha oui re les gens! ^^ et le mec il s´apelle gazer ^^
hannormal: pas assez fou je trouve les jaunatres, devenu trop classique
et GTO je connais que de nom
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:09:39
Tres bien fait ce Fake
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:11:00
Et comment!
v19
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:15:19
j´y vais bonne nuit
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 22:16:41
Bien fait... Il est surtout minuscule. :/
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:18:23
moué, quand même de qualité, mais bon on cerne tout de même que c´est un fake grâce à certains persos
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:25:43
Plus gros, les défauts se verraient trop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm