avant slypierrot banni car y en avé un qui m´avé chauffé sur acww
-ice-tea-
Niveau 12
13 janvier 2008 à 21:47:37
iwantodebann Ton lien est mort
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 21:48:05
White Désolé mais bide officiel pour toi la
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:48:24
Solid, tu veux vraiment offenser le père Noël ?
v19
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:48:32
Re à tous
Areku[JV]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:49:16
OK, essaye de te canaliser dans les prochain évènement car Solid est du genre à chauffer les gens enfin juste un peu
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 21:50:01
Je l´ai déjà offensé le 4 janvier à leclerc, quand je l´ai croisé et que je lui ai jeté un pot de mayonnaise parce qu´il m´avait rien ramené sous mon sapin
Don-Patch-Royal
Niveau 4
13 janvier 2008 à 21:50:05
j´essayerai >.<
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:50:18
Ils contrent-attaques durs les floodeurs notre modérateur sera t´il à la hauteur ?? ?
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:50:59
Lawl Salif, comme un bot je te dis
Don-Patch-Royal
Niveau 4
13 janvier 2008 à 21:51:15
Merci pour cette photo mais je préfère les hentai
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:51:38
Solid, tu n´as donc aucun respect.
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:53:15
Attend, agresser un pauvre Fake de pendant qu´il fait son boulot
- Au lieu de venir modérer convenablement le forum , répliqua iwanttobelieve
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 21:53:51
Comment pas de respect? J´ai envoyé ma lettre au père noel, j´ai demandé une bagnole mais j´ai juste recu une lettre d´un lutin me disant d´aller me faire cuir un oeuf Le respect ne vient pas que du pot de mayonnaise dans sa gueule
-milka-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:54:27
Dario Moreno powa
Don-Patch-Royal
Niveau 4
13 janvier 2008 à 21:55:00
moi je dit que solid à raison
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:56:38
Ouais mais c´était pas une raison, la mayonnaise c´est bon m´voyez
Don-Patch-Royal
Niveau 4
13 janvier 2008 à 21:57:16
Vous m´escuserez, j´ai BOBOBO-BO-BOBO, sur dailymotion qui m´attend
Pour regarder don-patch
tchuss A+
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 21:59:38
C´est pourri bobobo... faut matter du GTO.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm