Imaginez le truc : Vous lancez un pikmin avec olimar et avec deux mario vous vous le renvoyez Pikmin ball XD
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2008 à 15:03:21
Je crois que maintenant c´est le thème de Fire Emblem ma préférée de ce prochain SSB.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:31:14
Le blabla etait en deuxieme page
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:38:37
OMG c´est actif
Ropied30
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:45:26
RitZH profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 14:12:53 avertir modérateur * Ropied, t´es en quelle classe?
Première ES
Super-poutrelle
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:50:42
enorme le nombre de message sur ce topic! il me tarde trop que le jeu sorte!
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:51:11
Salut à tous
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:52:10
Salut à tous
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2008 à 17:52:42
Poutrelle, ça me rappele un délire avec un pote ça. xD
Salut Gang, salut Mula, salut tout le monde.
rukia
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:52:52
Salut à tous
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:53:04
Vous allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2008 à 17:53:13
Que de monde d´un coup.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:53:57
Guillaume J´crois qu´on a tous décidé de poster en un coup Quant on parle d´une Avalanche
rukia
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:54:49
que de monde pour environ.... 10 minutes
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:55:24
pourvu que non hein
chat-nucleaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:56:52
Bonsouar Je me prénomme niebelungen (enfin banni donc chat-nucléaire) et je suis nouveau ici. j´espere pouvoir m´integrer
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:57:33
Encore malade mais ça va merci.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:57:42
Un bon coup d´pied dans l´pet pour la bienvenu
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:58:14
T´as chopé quoi Gang ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm