Trop tard je suis plus là ! Je bouffe sans penser a vous !
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:52:23
retergt Posté le 12 janvier 2008 à 12:51:18 Trop tard je suis plus là ! Je bouffe sans penser a vous !
bah s tu dit ça c´est que tu y pense...
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:02:48
Salut les trainées J´ai découvert une perle de hip-hop electro... Les Shadow Huntaz. Ceux qui font la musique sont hollandais et les MCs sont sans doute ricains mais putain que ça sonne
Plein d´extraits de l´album Ils sont tous énormes.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:10:48
The Avalanches c´est une sorte de hip-hop électro aussi, non ? Enfin, moi j´aime.
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:11:14
merci vieu, bon moi j´y vais cia à tous
je jette un oeil a ton lien quand même ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:11:34
Re tout le monde,je me refugie ici vu tout ce qui se passe en dehors.
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:12:40
De rien ol
The Avalanches j´aime mais ya pas le côté "street" qu´on a dans la plupart duu hip-hop. C´est plus experimental à tous les niveaux que ce que je vous fais écouter.
Là c´est du Hip-Hop de bon gros ricain, mais qui sort de la norme :o)
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:15:50
Salut.
Je comprend pas trop ce Olimar.
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:21:13
araa Comment ça ?
Et au fait, le tome 5 de Death Note est absolument fabuleux. Des putains d´évènements
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:28:39
Bah y sont chauds ses CP.
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:33:19
Ca va être confus malheureusement j´pense... et pas forcément d´une grande efficacité. Dommage, le perso est bon.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:38:27
Bon, j´ai 20K donc dédi à tous ceux que je connais.
rukia
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:47:16
gg mon gros
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:49:24
http://www.ssb-fan.com/accueil.php USA maybe pwned.
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2008 à 14:51:12
J´pense qu´on peut gérer avec Olimar, car si on fout sur un ennemi un pikmin toutes les 5 secondes il va pas pouvoir faire grand chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm