Faut que tu répondes " ça va bien ! " une fois qu´il t´ai posé la question " tu vas bien ? ", tout de même.
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:46:55
Salut gang
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:47:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-516380-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 12 janvier 2008 à 11:45:21 | Contenu du message : | "Faut que tu répondes " ça va bien ! " une fois qu´il t´ai posé la question " tu vas bien ? ", tout de même. "
OSEF de l´ordre du moment que je lui pose la question il n´y a pas de probleme.
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:51:02
salut à vous les forumeurs
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:52:12
Tu viens d´apprendre ce que signifiait "osef" ? J´ai l´impression que tu l´emploie dans toutes tes phrases. De plus, on dirait pas une question mais plutôt une phrase exclamative.
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:54:51
sacré coco il a du répondant
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:55:48
bon vais prendre un café creme a toute
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:56:40
re tout le monde
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:57:22
re
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:58:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-516386-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 12 janvier 2008 à 11:52:12 | Contenu du message : | "Tu viens d´apprendre ce que signifiait "osef" ? J´ai l´impression que tu l´emploie dans toutes tes phrases. | De plus, on dirait pas une question mais plutôt une phrase exclamative. "
Desoler de te dire ca mais je m´en fout de ce que tu dis,tu peut me lacher et de pas me dire ce que j´ai a faire surtout pour des choses inutiles
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:59:26
et big a un bon retour
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:59:43
et c´est bon pas besoin de bagard! et ca c´est une phrase exclamative
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:02:29
et smasher a une bonne répartie
kircha
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:06:28
je vien de le remarquer mai les USA oront ssbb dan moin dun moi
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:06:44
Non mais c´est vrai arretez de vous engeuler juste pour ca
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:07:23
kircha: bah ...oué
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:09:11
Ca me gave qu´on soit toujours en dernier! Pourquoi il mettent pas une date commune pour tous les contients?
retergt
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:11:58
Hello ! Oui on est toujours en dernier moi je râle pas j´essaie d´attendre...
PS : bon moyen de ne pas attendre un jeu de 2006 a 2008 : ne pas se tenir au courant comme ça à la sortie tu commence enfin a en entendre parler de ce jeu et puis tu te renseignes un peu et après tu l´achètes.
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:13:01
savoure notre statut de victime, qui nous rend fous
j´ai failli smasher une vieille hier, elle me faisai un ptit sourire malsain, je me sui dit, la vieille peau connait la date et elle veut pas m´le dire et ...
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm