Moi aussi je veux qu´il neige, j´en ai marre de la Franche-Comté !
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:13:20
PEMT
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:15:29
PEMT ->
Coco -> Soleil !
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:17:35
C´est vrai qu´en ce moment meme il fait un froid de canard
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:18:40
en franche comté, il y a le Jura et dans le haut-jura il y a souvent 1m de neige
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:19:42
Bonjour tout le monde,cool qui neige chez toi the_smasher comme ca j´aurais peut etre de la neige
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:20:17
Ce que j´aime bien dans la neige , c´est surtout les grosse congeres de 2 metres
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:20:54
salut zzz ca va? mais dimanche ski avec toute cette neige
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:21:39
FreeMushroom profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 11:12:43 avertir modérateur Ignorer freemushroom * Moi aussi je veux qu´il neige, j´en ai marre de la Franche-Comté !
Ils font du bon fromage là-bas.
Comté roxxxx.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:21:57
Je vais tres bien et toi?
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:22:32
The smasher Ah bon sang , ca fait un bail que je n´ai plus fait de ski
suprakirby
Niveau 42
12 janvier 2008 à 11:22:47
a paris toujours de smog(et du soleil)
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:24:00
zzz--> moi tres bien
Dark-link---> je peux pas faire une année sans si, c´est impossible, c´est tellement bien
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:24:38
ski* dsl du double post
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:26:17
Moi c´est des nuages gris et le sol tout mouiller par terre donc temps de merde
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:26:19
D´apres ce qu´on me dit au lycée , paris devient un véritable ghetto
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:27:47
bon je vais y aller mais je reviendrais dans la journée, salut!
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:28:41
Bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:33:07
bye
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:41:20
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm