Vous faites quoi déjà comme programme de géo en 3eme ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:18:35
Attends, j´ouvre le cahier, là je m´occupais de ma guitare de déco qui c´était bouffé par terre !
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:19:21
Le seul chapitre que j´ai fait c´est : Géopolitique du monde actuel !
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:22:41
Salut ^^ Ca y est j´en suis à l´épisode 20 du donjon de naheulbide
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:23:54
Salut tout le monde. Ps:ca s´écrit Naheulbeuk.
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:24:39
Ah ok le mec qui découvre.
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:32:32
Je me suis aussi acheté les 4 premiers tomes celui qui m´embete je lui scie la jambe avec une cuillere à soupe
Spard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:33:45
Le dernier tome est beaucoup moins drôle que les autres.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:39:40
FreeMushroom profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 10:19:21 avertir modérateur Citer Ignorer freemushroom * Le seul chapitre que j´ai fait c´est : Géopolitique du monde actuel !
Ca m´a l´air fort emmerdant.
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:45:47
salut tout le monde, vous allez bien?
Coco--> un ptit bide?
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:51:42
Le tiens vaut bien le mien.
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:52:29
wai, lol sinon tu vas bien?
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:54:12
Oui et toi ?
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:06:12
escuse j´étais partis, moi ca va, ca neige c´est trop bien!
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:07:07
Putain la chanceeeeeee.
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:08:15
Free--> tu parles à qui?
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:08:34
T´habites où pour avoir de la nâge ? J´en veux de la nâge, j´en veux !
the_smasher
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:09:38
Moi j´habite en Hte Savoie... et toi?
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:12:21
Bretagne, où il pleut 24/24h.
Dark-Link63
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:12:43
J´habite dans le cantal et il a neigé mais ca aussitot fondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm