d´accord,moi je m´appel v18(mais banni pour 30jours) je suis assé connu sur le fofo,et j´adore SSBB
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:43:30
oui je t´ai deja vu mais moi je suis super récent ici alors...on me connais pas trop et moi aussi j´adore les SSB
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:44:54
moi je t´ai jamais vu
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:44:56
(et je suis tout le temps sur le blabla presque, dsl du double post
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:47:14
Bon ji vais, content de t´avoir connu...lol BYE
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:47:47
bye smasher
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:48:39
bon bah je me bye moi même alors Bye v18
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:53:56
Y´a plus personne.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:03:31
Bah en même temps à minuit hein.
[Morveux]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:08:09
Moi j´ai pas cours demain.
Ropied30
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:09:46
Moi j´ai un sympathique contrôle de maths sur les fonctions dérivées
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:10:46
Bon, je vais me coucher moi. A demain.
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:22:11
Bonne nuit Coco.
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:39:52
Bon ben j´y vais aussi, ciao.
suprakirby
Niveau 42
12 janvier 2008 à 00:49:52
j eu une semaine de vacances en plus! j en peux plus de tout ces noob de merde et de ces floodeurs et tout ça IL M EN FAUT UNE! IL M EN FAUT UNE! UNE TRONCENEUSE!! faut mi amigos yeah pro de espagniol
rukia
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:05:57
légèrement mort par ici
[FranCislaLane]
Niveau 9
12 janvier 2008 à 04:29:28
Disons qu´à cette heure c´est un petit peu normal m´voyez
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:00:32
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:13:09
Salut. [Révise la géographie]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm